FANDOM

BACK FROM BLIND
Chapitre 398.png
Statistiques
Tome: 46
Chapitre: 398
Titre Japonais: BACK FROM BLIND
Titre Romanisé: BACK FROM BLIND
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 397 Chapitre 399

InformationModifier

BACK FROM BLIND est le 398ème chapitre du manga.

Isshin et Ichigo se mettent en garde contre Aizen et Gin.

RésuméModifier

Ichigo se demande ce qu’Aizen veut dire par être un humain et autre chose. Il pense alors qu’il n’avait pas besoin de se demander pourquoi puisque la réponse est sous ses yeux. Son père est apparu devant lui en uniforme de Shinigami. Alors qu’Ichigo regarde son père, choqué, Isshin utilise la technique de Hakuda Chōhigezutsuki et lui donne un coup de tête qui l’envoie à travers la ville mais Ichigo réussit à s’accrocher au toit d’un immeuble. Cependant, Isshin apparaît devant lui et lui donne un coup de pied qui le fait tomber. Après cela, il disparait et Aizen lui dit que c’est sage de prendre de la distance et que cela doit être de famille. Isshin plaque la main sur sa bouche d’Ichigo pour le faire taire en lui disant qu’il sait qu’il veut lui demander quelque chose mais Ichigo lui donne un coup de pied au visage pour se dégager en disant qu’il sait qu’il doit rester calme mais ajoute qu’il ne pouvait, pas respirer. Isshin lui, dit alors que ses yeux ne l’ont pas menti et qu’il doit avoir beaucoup de questions à lui poser mais Ichigo lui répond qu’il n’a rien à lui demandé car il doit avoir ses raisons de ne pas lui avoir dit et qu’il ne saurait pas comment le lui demander sans trahir ses sentiments et les faire ressurgir. Il ajoute qu’il attendra qu’il soit prêt à en parler et Isshin le félicite d’avoir appris à bien parler. Ichigo le remercie alors de l’avoir frappé car cela lui a remonté le moral.

De son côté, Aizen comprend qu’Isshin a placé une puissante barrière autour de son fis et de lui afin de cacher leurs Reiatsus avant demander à Ichimaru s’il a observé les événements depuis un moment. Ce dernier s’approche de lui, en disant qu’il n’a pas observé mais qu’il n’a pas jugé utile de lui venir en aide. Soudain, Ichigo apparait derrière Ichimaru et l’attaque. Ichimaru bloque le coup mais un immeuble perd une partie de sa structure. Alors qu’Aizen regarde cela, Isshin apparait et engage le combat avec lui. Ils croisent le fer avant qu’Isshin ne surprenne Aizen en employant la technique de Hakuda Oni Dekopin. Cette technique envoie Aizen s’écraser à travers plusieurs immeubles en utilisant son médius pour donner un petit coup à son propre bras. Ichimaru fait remarquer à Ichigo que cela fait un moment qu’ils ne se sont pas vus et qu’il ne va pas se retenir, cette fois. Il active alors son Bankai.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 296 : La choquante vérité… Le mystérieux pouvoir à l'intérieur d'Ichigo !

Ø      Episode 297 : Extension de la lame ?! Ichigo contre Gin !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard