FANDOM

Edge of the Silence
Chapitre 397.png
Statistiques
Tome: 46
Chapitre: 397
Titre Japonais: Edge of the Silence
Titre Romanisé: Edge of the Silence
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 396 Chapitre 398

InformationModifier

Edge of the Silence est le 397ème chapitre du manga.

Alors qu’Aizen dévoile les fiats, Isshin intervient.

RésuméModifier

Ichigo hurle et demande à Aizen ce qu’il veut dire par chaque bataille s’est déroulé comme il le voulait. Aizen lui dit de ne pas crier et explique qu’il est son meilleur sujet de recherche et qu’il l’a aidé dans son évolution. Il lui demande s’il ne trouve pas étrange que dès sa rencontre avec Rukia, il se soit fait attaqué par un Hollow alors qu’il n’en avait jamais vu avant, qu’un Menos Grande apparaisse après qu’un appât pour Hollow ait été lancé par un Quincy, qu’après avoir eu l’habitude de se battre comme un Shinigami Rukia a été détectée par la Soul Society alors que jusque là son Reiatsu n’avait jamais pu être perçu ou encore que Byakuya, Renji et Kenpachi le combatte au moment où ses pouvoirs équivaut les leurs. Il lui demande alors si tout ce qui s’était passé était du au destin, au hasard ou ses propres efforts. Ichigo l’attaque immédiatement mais Aizen bloque aisément ses coups. Il lance alors son Zanpakutō mais Aizen l’attrape d’une main. Il se moque de lui en disant qu’il devrait être plus fort que ça. Aizen lui demande alors s’il pense que ses mots sont incroyables et Ichigo lui rappelle ce qu’il lui avait dit sur la colline du Sōkyoku ne correspond pas à ce qu’il affirme maintenant. Aizen lui demande pourquoi ses mots d’avant seraient vrais avant de dire que ce sont des mensonges. Il lui dit qu’il a pitié de lui et que toutes les personnes accepte les faits qui els arrangent comme des vérités. Aizen lui demande alors s’il sait qui a envoyé Rukia dans le Monde des Humains, qui a équipé Renji pour qu’il arrive à détecter le Reiatsu et qui a donné aux vice-capitaines concernant leurs déplacements. Il lui demande enfin s’il pensait qu’il ignorait la localisation du Hōgyoku pendant ces 100 dernières années. Ichigo lui demande pourquoi il pensait qu’il était le meilleur sujet de test s’il ne le connait que depuis sa rencontre avec Rukia. Aizen lui répond qu’il le connait depuis dès sa naissance.

Il va continuer à lui expliquer ce qu’il est lorsqu’Isshin arrive en disant à Aizen qu’il en a assez dit.

NoteModifier

Episode associé : Episode 296 : La choquante vérité… Le mystérieux pouvoir à l'intérieur d'Ichigo !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard