FANDOM

THE BITE
Chapitre 396
Statistiques
Tome: 46
Chapitre: 396
Titre Japonais: THE BITE
Titre Romanisé: THE BITE
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 395 Chapitre 397

InformationModifier

The BITE est le 396ème chapitre du manga.

Aizen commence à révéler ses secrets.

RésuméModifier

Aizen remarque le bras brûlé de Yamamoto est craquelé et reconnait le Kidō comme étant le Ittō Kasō, un sort interdit qui utilise le corps du lanceur comme catalyseur. Aizen admet qu’il a sous-estimé Yamamoto car il ne pensait pas qu’il utiliserait son corps blessé pour l »’utiliser comme arme contre lui. Il s’échappe des flammes avec de légères brûlures mais il est surpris lorsqu’il voit Ichigo Hollowifié s’abattre sur lui. Ichigo lance un Getsuga Tenshō, l’envoyant s’écraser à travers un immeuble et lui blessant une épaule. Ichigo continue à attaquer mais n’arrive pas le blesser plus. Aizen lui dit qu’il a perdu sa chance de le tuer car il ne lui présentera plus d’ouverture. Ichigo lui fait remarquer qu’il est blessé mais les blessures commencent à se refermer. Ichigo pense qu’il s’agit de régénération instantanée et Aizen lui demande de façon sarcastique s’il pense vraiment qu’il se transforme en Hollow. Aizen déclare que c’est l’instinct protecteur d’un artefact à son maître. Il ouvre alors son uniforme pour révéler qu’il a incorporé le Hōgyoku au milieu de son torse.

Aizen complimente Ichigo sur son Reiatsu, en disant qu’il a augmenté comme il l’avait prévu. Il liste alors les différents moments importants dans le développement du pouvoir d’Ichigo et de leur importance : sa rencontre avec Rukia et le combat contre Uryū qui ont éveillé ses pouvoirs de Shinigami, son combat contre Renji qui lui a montré l’importance de son  Zanpakutō, le combat contre Zaraki pour l’apprentissage du Bankai, celui contre Byakuya pour la Hollowmorphose, le combat contre Grimmjow qui lui a permis de maîtriser la Hollowmorphose et celui contre Ulquiorra a révélé un pouvoir encore plus grand en lui. Aizen terminant en disant calmement que tous els combats d’Ichigo jusqu’à maintenant se sont déroulés comme il le désirait.

NoteModifier

Episode associé : Episode 295 : Tout n'est qu'un piège… Liens réalisés !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard