FANDOM

The Burnout Inferno 3
Chapitre 395.png
Statistiques
Tome: 45
Chapitre: 395
Titre Japonais: The Burnout Inferno 3
Titre Romanisé: The Burnout Inferno 3
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 394 Chapitre 396

InformationModifier

The Burnout Inferno 3 est le 395ème chapitre du manga.

Yamamoto tue Wonderweiss mais à un coût élevé, ce qui oblige Ichigo à reprendre le combat.

RésuméModifier

L’attaque de Yamamoto met ne pièces Wonderweiss. Alors que les morceaux de Wonderweiss tombent sur la fausse Karakura, Yamamoto note que Wonderweiss a gardé ses émotions intactes et accuse Aizen de cruauté. Aizen réplique qu’il n’y a rien de cruel à donner une raison d’être aux Hollows car quand les âmes deviennent des Hollows, elles n’existent plus que pour dévorer les autres. Aizen lui renvoie son accusation de cruauté pour l’avoir taillé en pièces. Yamamoto nie l’accusation en considérant que c’est un débat insensé et lui, dit qu’il peut débiter ses inepties autant qu’il le veut car c’est bientôt fini. Aizen déclare calmement que c’est parce qu’il prend sa parole à la légère qu’il n’arrive pas à comprendre ce qu’il dit. Il lui rappelle qu’Extinguir a été créé dans le seul but de sceller Ryūjin Jakka, c’est-à-dire de bloquer les flammes à l’intérieur de la lame pour les empêcher d’en sortir. Cependant, Aizen remarque qu’il reste des flammes qui sont sorties de la lame et demande à Yamamoto où peuvent bien être ces flammes. Choqué, Yamamoto note que le corps de Wonderweiss est sur le point d’exploser.

Aizen lui dit alors calmement que Yamamoto sait sûrement ce qui arrivera si toutes els flammes explosaient en même temps. Yamamoto fait un mouvement mais le corps de Wonderweiss explose. Lorsque la poussière de l’explosion se disperse, on voit Yamamoto au milieu du cratère créé par l’explosion, montrant qu’il s’est jeté sur Wonderweiss pour absorber une grande partie de l’explosion. Aizen le remercie d’avoir sauvé le monde car la force de l’explosion aurait détruit la barrière entourant la Fausse Karakura et aurait dévasté une plus grande zone. Aizen lui dit qu’il est digne de son titre de Capitaine-Commandant et qu’il ne va pas lui faire l’injustice de ne pas lui, prendre sa vie. Aizen descend dans le cratère en lui disant qu’il est la personnification de l’histoire de la Soul Society et qu’il va mourir par sa lame. Cependant, Yamamoto agrippe sans effort le pied d’Aizen et lui dit de ne pas l’obliger à se répéter. Il le traite de nouveau de naïf avant de lancer le Hadō #96. Ittō Kasō contre lui. Une lame de flammes surgit du sol et engloutit Aizen. Malheureusement, ce dernier réussit à échapper aux flammes, bien que blessé, mais Ichigo en Hollowmorphose s’élance sur lui.

NoteModifier

Episode associé : Episode 294 : Impossible d'attaquer ?! Genryūsai scellé !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard