FANDOM

The Burnout Inferno 2
Chapitre 394.png
Statistiques
Tome: 45
Chapitre: 394
Titre Japonais: The Burnout Inferno 2
Titre Romanisé: The Burnout Inferno 2
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 393 Chapitre 395

InformationModifier

The Burnout Inferno 2 est le 394ème chapitre du manga.

Yamamoto démontre pourquoi il est le Capitaine-commandant du Gotei 13 depuis 1000 ans.

RésuméModifier

Aizen explique que le pouvoir de Extinguir annule les pouvoirs de Ryūjin Jakka et de les absorber et que Wonderweiss a échangé tout ce qu’il avait, comme le langage, ses connaissances, ses souvenirs et même sons sens de la raison. Aizen ajoute qu’il ne peut espérer s’opposer à lui et Wonderweiss attaque ce denrier mais Yamamoto lui donne un gros coup de point qui l’envoie s’écraser au loin. Yamamoto traite alors Aizen de naïf et lui demande pourquoi il croit que Yamamoto est le Capitaine-commandant du Gotei 13 depuis 1000 ans. Yamamoto déclare qu’il n’y a pas eu de Shinigami plus puissant que lui pendant ces dernières 1000 années. Yamamoto l’attaque alors en utilisant le Hakuda. Cependant, Wonderweiss s’interpose, ce qui impressionne Yamamoto qui ne pensait pas qu’il survivrait à sa technique Ikkotsu. Il lui dit alors qu’il va le blesser et lu demande s’il est prêt. Comme Wonderweiss ne répond que par des bruits, il se souvient qu’Aizen lui a pris l’usage de la parole.

Yamamoto et Wonderweiss commence leur combat et Yamamoto note qu’il ne fait que se régénérer. Yamamoto se retrouve face à de multiples tentacules mais il lui arrache calmement les membres. Il dit alors qu’il est content qu’il ne soit plus sous sa forme enfantine car il ne retiendra pas et le frappera jusqu’à la mort. Il exécute alors le mouvement de Hakuda Sōkotsu.

NoteModifier

Episode associé : Episode 294 : Impossible d'attaquer ?! Genryūsai scellé !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard