FANDOM

BEYOND THE DEATH UNDERSTANDING
Chapitre 390
Statistiques
Tome: 45
Chapitre: 390
Titre Japonais: BEYOND THE DEATH UNDERSTANDING
Titre Romanisé: BEYOND THE DEATH UNDERSTANDING
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 389 Chapitre 391

InformationModifier

BEYOND THE DEATH UNDERSTANDING est le 390ème chapitre du manga.

Gin explique pourquoi Aizen est si terrifiant tandis qu’Aizen abat Komamura et Rose.

RésuméModifier

Hitsugaya demande à Aizen s’il veut dire que si sa lame n’est pas guidée par la haine, il est indigne d’être un capitaine. Aizen ne répond pas mais Hitsugaya déclare que cela lui importe peur de perdre son rang de capitaine s’il peut le tuer. Kyōraku regarde Hitsugaya charger Aizen en disant à ce dernier qu’il n’aura aucune pitié et qu’il le ne lui laissera aucune chance d’employer Kyōka Suigetsu.

Debout sur le toit d’un immeuble proche, Ichimaru répète les mots de Hitsugaya à propos de ne pas laisser à Aizen l’opportunité d’utiliser Kyōka Suigetsu et déclare que chacun de ses ennemis se trompent grandement sur le pouvoir d’Aizen. Alors que Hitsugaya attaque, Ichigo regarde attentivement afin de découvrir l’infime ouverture dont il devra profiter. Hitsugaya utilise Hyōryū Senbi mais Aizen l’esquive. Puis, il emploie Hyōryū Senbi Zekku au, moment où Aizen lève son sabre pour contre-attaquer. Komamura et Love active leur Shikai respectif et tente d’écraser Aizen entre le sabre de Tenken et la massue de Tengumaru. Alors que les deux armes frappent ensemble, Komamura s’excuse auprès de Hitsugaya mais il va se joindre au combat. Hitsugaya lui répond de faire comme il le souhaite car il n’a jamais eu l’intention de se battre à un-contre-un. Soudain, le sabre de Tenken est détruit tandis qu’Aizen sort indemne de la double attaque. Ce denrier demande alors s’ils se croient suffisamment forts pour le vaincre avant de dire qu’ils sont trop optimistes ou que leur compréhension naturelle de la puissance est différente de la sienne. Aizen dit alors à Komamura qu’il va lui montrer la véritable force.

Alors qu’Aizen apparaît juste devant lui, Komamura active son Bankai, Kokujō Tengen Myō'ō mais Aizen de détruit les sabres géants et blesse les bras du géant et de Komamura. Komamura hurle de rage et attaque Aizen avec son sabre brisé mais Aizen pare le coup aisément et l’entaille gravement. Alors que Komamura chute, Love et Rose apparaissent derrière lui en Shikai. Rose lance son fouet mais Aizen l’attrape à main nue. Tandis que Gin continue de parler, Aizen attire Rose à lui en tirant sur le fouet et l’entaille. Gin explique que la véritable raison pour laquelle Aizen est si terrifiant ne repose pas sur le fait qu’il pûisse utiliser Kyōka Suigetsu, qui est une capacité effrayante, mais s’il n’avait que cela, il y aurait toujours des personnes pour lui résister même si leurs vies étaient menacées. Cependant, la raison pour laquelle Aizen a réussi à garder les Espada unis est parce qu’il est fort. C »’est parce que les capacités d’Aizen dépassent celles de tout le monde. Gin continue en disant que faire attention à Kyōka Suigetsu n’est pas suffisant, que faire attention au reste n’est pas non plus suffisant. Gin dit que même s'ils unissent toutes leurs connaissances ensemble pour se garder des désastres comme la chute du ciel ou le déchirement de la terre, les pouvoirs d'Aizen seront toujours au-delà de telles précautions.

NoteModifier

Episode associé : Episode 293 : Lame de la haine ! La colère d'Hitsugaya

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard