FANDOM

Rightarm of the Giant
Chapitre 39.jpg
Statistiques
Tome: 5
Chapitre: 39
Titre Japonais: Rightarm of the Giant
Titre Romanisé: Rightarm of the Giant
Pages Totales: 20
Date de Sortie: 2002
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 38 Chapitre 40

InformationModifier

Rightarm of the Giant est le trente-neuvième chapitre du manga. Karin et Chad essaient d’échapper au Hollow mais lorsque la confrontation est inévitable, Chad utilise sa force pour protéger Karin.

RésuméModifier

Après le départ de Karin, ses amis ne savent pas quoi faire et lorsqu’ils commencent à parler, ils remarquent soudain quelque chose d’inquiétant.

Pendant ce temps, Chad et Karin font face au Hollow, et Chad tente de voir à quoi il ressemble mais ne peut que distinguer sa forme brumeuse. Karin, de son côté, peut le voir clairement et lorsque Chad se tourne vers elle pour obtenir des informations, le Hollow attaque de nouveau. Chad plonge pour la protéger et essaie de détermine d’où l’attaque est partie. Karin lui dit qu’il est sur la gauche et réalise que Chad ne peut le voir clairement. S'accrochant à son dos, elle lui dit de courir pendant qu’elle sera ses yeux.

Karin révèle que ce n’est pas la première fois qu’elle voit ces monstres et elle se demande ce qu’ils ont à faire avec Ichigo. Le Hollow reprend ses attaques et, lorsqu’ils arrivent à les esquiver, le Hollow lance un coup, blessant Chad. Alors qu’elle s’inquiète de sa santé, ses amis arrivent en lui demandant si elle va bien. Elle tente de leur dire de fuir mais ses paroles les ennuient, donnant le temps au Hollow le temps de s’approcher d’eux par derrière. Dépitée, elle court à leur aide.

Chad pense à son grand-père qui l’a réprimandé une fois pour avoir utilisé sa force pour blesser les autres. Il lui demande pourquoi ses poings sont faits et Chad pense qu’ils ne sont pas faits pour blesser mais pour protéger. Il se relève avant de courir vers Karin et demande de la force. Chad frappe le Hollow au bras gauche. Son bras droit est maintenant recouvert par une étrange armure.

NoteModifier

Episode associé : Episode 12: Un doux bras droit

Apparition de Personnages par ordre chronologiqueModifier

1.      Ryohei Toba

2.      Kazuya Usaka

3.      Heita Toujoin

4.      Kei Uehara

5.      Yasutora Sado

6.      Karin Kurosaki

7.      Bulbous G

8.      Oscar Joaquín de la Rosa (flashback)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard