FANDOM

Winged Eagles 2
Chapitre 389
Statistiques
Tome: 45
Chapitre: 389
Titre Japonais: Winged Eagles 2
Titre Romanisé: Winged Eagles 2
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 388 Chapitre 390

InformationModifier

Winged Eagles 2 est le 388ème chapitre du

Le Gotei 13 et les Vizards lance une attaque combinée sur Aizen.

RésuméModifier

Ichigo conteste le fait qu’il soit protégé par les Capitaines et les Vizards car ils sont trop blessés pour ça. Shinji le contre n e disant que ce serait stupide de le laisser se battre seul car aucun d’eux ne pourra contrôler sa fureur après l’avoir vu se faire tuer bêtement. Il lui dit aussi de ne pas prendre tout le poids sur ses épaules car ce combat est les concerne tous. Alors qu’Ichigo pense aux mots de Shinji, Hitsugaya charge Aizen, qui bloque aisément le coup en le grondant d’avoir attaqué si peu discrètement mais Hitsugaya réplique que si personne n’attaque alors le combat ne commencera jamais avant d’ajouter que faire perdre des opportunités à ses adversaires est aussi une de ses spécialités. Hitsugaya le complémente alors de ne pas avoir utilisé dès le début Kyōka Suigetsu. Aizen riposte que c’et lui qui doit le féliciter d’avoir été suffisamment sage pour ne pas l’affronter ne un-contre-un alors qu’il bloque l’assaut de Kyōraku. Ce dernier lui demande s’il traite Hitsugaya de lâche mais Aizen répond que si cela sonne ainsi aux oreilles de Kyōraku, alors ils devraient changer certaines choses.

Alors qu’Ichigo les regarde, Komamura le remercie d’être arrivé à temps car il aurait alors chargé Aizen avec rage, se référant à la manière dont est mort Tōsen, et il serait mort. Il fonce alors vers Aizen tandis que Shinji lui demande pourquoi il n’a pas ramené Orihime car elle les aurait tous soigné pour qu’ils puissent combatte à pleine puissance Aizen. Cependant, il lui dit qu’il n’est pas en colère contre lui car il a amené Unohana, qui est certainement le meilleur choix. Alors qu’Unohana s’approche de Hachigen et d’Hiyori, Shinji appelle Love, Rose et Lisa pour s’élancer ensemble vers Aizen.

Alors qu’Ichigo reste immobile, Suì-Fēng lui demande combien de temps il va rester ainsi avant de l’informer qu’une ouverture sur Aizen sera de courte durée et qu’il va perdre l’occasion s’il ne fait pas attention. Elle lui dit alors que le combat est une question de survie et qu’ils se battent pour rester en vie, le garder en vie et empêcher Aizen de planter ses griffes sur tous les autres. Elle l’avertit de ne pas reculer avant de s’élancer à la suite des autres, poussant Ōmaeda à se précipiter après elle. Ichigo se rappelle alors les mots de Byakuya, se souvenant qu’il n’y a personne dans le Gotei 13 qui a besoin de son aide. Ichigo reconnaît qu’il n’a pas à s’inquiéter pour les Capitaines et les Vizards, déclarant qu’il croit en eux et que tout ce qu’il a à faire est de prendre la force de chacun d’eux et de regarder attentivement le déroulement de la bataille.

Pendant ce temps, tout en combattant, Hitsugaya dit à Aizen que ses mots considérant qu’un sabre sans haine est un aigle sans ailes, que placer la responsabilité dans une lame ne l’atteindrait pas est pourtant ce que doit faire un capitaine. Il ajoute que manier un sabre plein de haine n’est pas ce qu’un capitaine appelle un combat. Hitsugaya continue en disant qu’il est clair qu’Aizen n’a pas ce qu’il faut pour être un capitaine. Souriant, Aizen se moque de lui en lui rappelant qu’il est celui qui le hait le plus dans le Gotei 13. Il lui demande si toute sa haine pour lui n’a pas disparu à l’arrivée d’Hinamori sur le champ de bataille.

Kyōraku interrompt ce monologue et attaque Aizen, qui esquive en lui disant qu’il est impoli de l’attaquer au milieu d’une discussion. Kyōraku s’excuse mais déclare qu’il n’a jamais été bon à écouter lorsque c’est un homme qui parle et ajoute qu’écouter est ennuyant. Hitsugaya active alors son Bankai, Daiguren Hyōrinmaru, affirmant avec colère qu’Aizen a raison et dit qu’il n’est pas venu pour combattre mais pour le tuer avec violence. Kyōraku avertit Hitsugaya de ne pas se hâter.

NoteModifier

Episode associé : Episode 292 : Guerre totale ! Aizen contre Shinigami

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard