FANDOM

Vice It
Chapitre 385
Statistiques
Tome: 44
Chapitre: 385
Titre Japonais: Vice It
Titre Romanisé: Vice It
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 384 Chapitre 386

InformationModifier

Vice It est le 385ème chapitre du manga.

Shinji confronte Aizen alors qu’il dégaine lentement son sabre et que Shinji active son Shikai tandis que le combat entre Komamura et Tōsen continue.

RésuméModifier

Komamura regarde Tōsen, son Bankai derrière lui pendant que Tōsen commente qu’il est fou de le combattre avec un simple Bankai. Tōsen se prépare à l’attaquer lorsque Komamura crie.

Pendant ce temps, Aizen dégaine calmement Kyōka Suigetsu avec une grimace confiante. Shinji note qu’il prend son temps et lui demande s’il a peur. Shinji lui fait remarquer qu’il a fait exprès de ne jamais s'ouvrir à Aizen, afin d’empêcher ce denrier de connaître les pouvoirs de son Zanpakutō. Shinji ajoute que si Aizen pensait que son Zanpakutō était le seul capable de manipuler les sens, il s’est trompé. Aizen continue à sourire tranquillement puis Shinji active son Shikai, Sakanade.

De leur côté, Tōsen et Komamura se sont blessés aux mains, Tōsen en entaillant le bras du géant de Komamura, ce qui blesse celui de Komamura et Kokujō Tengen Myō'ō en envoyant Tōsen si loin que cela écrase complètement son bras gauche. Cependant, Tōsen reste imperturbable et fait remarquer que si on blesse le Bankai de Komamura, son manieur l’est aussi et que Komamura attend que son Bankai tue ses ennemis avec la force brute en donnant des coups simples, montrant le défaut du Bankai si celui-ci n'arrive pas à toucher son adversaire. Tōsen démontre alors sa grande maîtrise du pouvoir de Hollow en régénérant son bras gauche instantanément, ce qui incite Komamura à remarquer qu’il a vraiment abandonné sa nature de Shinigami. Tōsen rétorque que cela sonne comme une excuse pour sa défaite et réfléchit sur le fait que Komamura lui ait dit qu’il s’est avili en trahissant ses amis et ses subordonnés afin d’avoir plus de puissance mais déclare que rejoindre une organisation qui proclame la justice mais qui a tué son amie est un plus grand avilissement. Il continue en disant que la bonne chose à faire serait de pardonner à cette organisation, le Gotei 13, d’admette que ce serait un bel acte mais "la justice" devrait détruire cette organisation et ne pas le faire serait mauvais. Alors qu’il parle, une bouche se forme et craquèle son masque. Il parle alors avec une plus grande volonté alors que son apparence devient de plus en plus celle d’un Hollow.

Komamura comprend qu'il a complètement méjugé Tōsen et accepte les vraies croyances de son ami et puisqu'ils ne pourront jamais s’entendre. Tōsen se moque de lui en lui demandant si le vaincre signifiera la justice mais Komamura confirme cela car il le fera pour le bien de la Soul Society et ajoute que dans son cœur, il lui a déjà pardonné. Tōsen questionne le pardon de Komamura en lui, disant qu’il n’est pas un dieu et le pousse à l’attaquer et lui demande d’essayer de répéter ses mots lorsqu’il aura vu sa Resurrección. Il active alors sa Resurrección, Suzumushi Hyakushiki Grillar Grillo, qui l’engloutit dans un e vague noire d’énergie spirituelle.

NoteModifier

Episode associé : Episode 290 : Pour l'amour de la justice ?! L'homme qui a déserté les Shinigami

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard