FANDOM

TOO EARLY TO TRUST
Chapitre 383.png
Statistiques
Tome: 44
Chapitre: 383
Titre Japonais: TOO EARLY TO TRUST
Titre Romanisé: TOO EARLY TO TRUST
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 382 Chapitre 384

InformationModifier

TOO EARLY TO TRUST est le 383ème chapitre du manga.

Yammy dévoile la véritable nature de sa Resurrección tandis que Shinji confronte Aizen et que Tōsen est prêt à libérer son vrai pouvoir.

RésuméModifier

Bien qu’il ait été frappé par l’attaque combinée de Byakuya et de Kenpachi, Yammy clame que cela ne l’a qu’un peu piqué. Il hurle alors que c’est impardonnable et grandit encore, prenant ainsi une nouvelle forme. Il explique alors que la raison pour laquelle sa Resurrección se nomme Ira est que la colère est son pouvoir et qu’il est à l’apogée de sa colère et que leur mort sera horrible et douloureuse.

Loin de la ligne de front, Mayuri demande à Kenpachi et Byakuya de vaincre Yammy rapidement car il est si grand que son autopsie deviendra plus difficile.

A la fausse Karakura, Shinji, désespéré, est moqué par Aizen. Shinji confie Hiyori à Hachigen et va faire face à Aizen. En entendant Shinji dire à Hachigen de faire ce qu’il peut pour jusqu’à l’arrivée d’Ichigo, Aizen remarque que la confiance qu’a Shinji en Ichigo est mal placée mais Shinji réplique qu’il ne peut pas comprendre cela et demande à ce denrier s’il n’a jamais mis sa confiance en l’un de ses camarades. Aizen lui répond que la confiance et la dépendance sont des mots pour les faibles et qu’il n’a jamais dit à ses subordonnés de placer leur confiance en lui. Il continue en disant qu’il a toujours prêché l’indépendance mais que beaucoup de ses subordonnés ont échoué à réalisé cet idéal. En cherchant toujours une puissance plus élevée dans laquelle placer leur confiance dans, ils ont élevé Aizen à quelque chose ressemblant à un Dieu. Aizen dit à Shinji qu’il va devenir le Dieu et qu’ils n’auront pas d’autre choix que de croire en lui.

Voyant qu’Aizen est prêt à se batte lui-même, Tōsen remarque qu’il est temps de libérer sa vraie puissance. Komamura pense alors à son Bankai mais Tōsen le contredit en disant qu’Aizen lui a donné un pouvoir encore plus puissant que le Bankai. Il met alors sa main devant son visage, choquant Komamura.

NoteModifier

Episode associé : Episode 289 : Byakuya contre Kenpachi? La mêlée commence !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard