FANDOM

Words Just Don't Like You
Chapitre 381.jpg
Statistiques
Tome: 44
Chapitre: 381
Titre Japonais: Words Just Don't Like You
Titre Romanisé: Words Just Don't Like You
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 380 Chapitre 382

InformationModifier

Words Just Don't Like You est le 381ème chapitre du manga.

Alors qu’Unohana et Ichigo cheminent vers le monde des Humains, Unohana lui explique pourquoi il est le seul à pouvoir combattre Aizen.

RésuméModifier

Mayuri et Nemu ouvrent le Garganta pour Unohana et Ichigo en leur expliquant brièvement comment retourner dans le Monde des Humains. Ichigo commente qu’il y a des similarités entre Mayuri et Urahara, ce qui énerve le premier qui déclare qu’il trouvera quelque chose pour lui, instiller une telle peut qu’il repensera à cette guerre avec nostalgie. Nemu déclare qu’elle va trouver un plan pour ça. Mayuri rejoint alors Byakuya.

Pendant ce temps, Unohana demande à Ichigo ce qu’il a ressenti lorsqu’il a combattu Aizen sur la colline du Sōkyoku. Ichigo lui répond que la différence de puissance qu’il y avait entre eux était telle qu’il ne pouvait rien faire, surtout qu’Aizen n’avait même pas activé son Shikai. Unohana lui explique que c’est une bonne chose et qu’il est le seul dans le monde entier, la soul society et le Hueco Mundo inclus, à pouvoir affronter Aizen et lui dit qu’elle va lui expliquer le pouvoir du Zanpakutō d’Aizen, Kyōka Suigetsu.

Au Hueco Mundo, Kenpachi saute des mains de Yammy et monte sur son avant-bras droit. Il saute alors pour lancer son sabre vers le bas sur le visage de Yammy.

Alors que Kenpachi se bat contre Yammy, Byakuya et Mayuri continuent leur conversation. Byakuya demande à Mayuri ce qu’il fait encore là alors qu’il doit u avoir des choses intéressantes pour lui dans le Monde des Humains. Mayuri explique que les cadavres du Hueco Mundo sont les plus intéressants pour le moment avant d’ajouter que lorsque la bataille sera terminée, il ouvrira un nouveau Garganta afin d’aller étudier à loisir les cadavres dans le Monde des Humains.

Dans le Garganta, Unohana explique à Ichigo que pour libérer le pouvoir de Kyōka Suigetsu, il faut que l’adversaire d’Aizen ait vu son Shikai et ajoute que tous ceux qui sont sur Terre, que ce soit le Gotei 13, les Espadas, les alliés d’Aizen et les Arrancars, ont vu ce Shikai. C’est pourquoi il n’y a que lui qui puisse le combattre mais s’il perd cet avantage, la guerre sera finie.

De retour au Hueco Mundo, Byakuya commente qu’il est surpris des mots de Mayuri car cela montre sa confiance en la victoire d’Ichigo et que ce n’est pas son genre.

Dans le Garganta, Ichigo remercie Unohana avant de déclarer que c’est la seule chose qu’il a besoin de savoir pour vaincre Aizen.

Au Hueco Mundo, Mayuri dit que c’est ridicule et qu’il ne s’attendait pas à cela de la part de Byakuya. Ce dernier se contente de fermer les yeux.

NoteModifier

Episode associé : Episode 288 : L'atout final ! Ichigo, vers la bataille décisive !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard