FANDOM

Devil, Devil, Devil, Devil
Chapitre 380.JPG
Statistiques
Tome: 44
Chapitre: 380
Titre Japonais: Devil, Devil, Devil, Devil
Titre Romanisé: Devil, Devil, Devil, Devil
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 379 Chapitre 381

InformationModifier

Devil, Devil, Devil, Devil est le 380ème chapitre du manga.

Byakuya et Kenpachi terminent le combat contre Yammy tandis qu’Unohana et Ichigo se préparent à retourner à Karakura.

RésuméModifier

Ichigo est surpris par la soudaine tornade de poussières et atterrit durement avant de voir que ce sont Byakuya et Kenpachi qui sont venus l’aider. Avant qu’il ne puisse les questionner, Yammy se relève de l’attaque. Byakuya dit à Ichigo de s’éloigner et, lorsque ce denrier tente de le questionner, Kenpachi intervient en lui ordonne de ne pas se mettre sur son chemin.

Cependant, Ichigo ne bouge pas et Kenpachi lance son sabre sur lui. Ichigo évite le coup de justesse et lui demande s’il essaie de le tuer, ce que Kenpachi confirme. Kenpachi le charge de nouveau mais Yammy bloque l’attaque et le lance suffisamment loin pour qu’il s’écrase contre une tour. Yammy se plaint alors des attaques de Byakuya et de Kenpachi qui l’ont blessé et leur promet de les écraser. Soudain, un gros bloc de roche vole vers la tête de Yammy mais ce denrier le détruit. Kenpachi sort des décombres de la tour en disant que Yammy peut lancer de sérieux coups de poing quand il le veut. Kenpachi lui dit de l’attaquer avec un peu de conviction tandis que Byakuya répète à Ichigo de retourner dans le Monde des Humains.

Ichigo commence à protester en disant que ce n’est pas si facile car Urahara doit ouvrir le portail. Cependant, le capitaine Kurotsuchi arrive et lui demande s’il doit toujours faire une fixation sur Urahara. Ichigo l’appelle par son nom, ce qui agace Mayuri. Ce denrier décide d’oublier cette impolitesse car il a réussi à analyser le Garganta. Il ordonne alors à sa vice-capitaine, Nemu, de faire les préparatifs. Lorsqu’Ichigo proteste, Mayuri lui dit que les sujets de test n’ont pas le droit de refuser. Le capitaine Unohana arrive sur ces entrefaites avec sa vice-capitaine et dit à Ichigo de ne pas s’inquiéter car elle va l’accompagner. Mayuri est surpris de savoir qu’elle veut être un sujet de test mais elle le nie en disant qu’elle a confiance en ses capacités et que s’il échoue à réaliser un Garganta, Urahara se moquera de lui. Elle dit alors à Isane de rester avec les autres avant de dire à Ichigo de venir avec elle.

Lorsqu’Ichigo reprend ses contestations, Byakuya le sermonne ne lui disant qu’aucun capitaine du Gotei 13 n’aurait besoin de l’aide de quelqu’un comme lui et lu rappelle que son rôle est de protéger Karakura, en tant que Représentant Shinigami. Ichigo finit par accepter de repartir.

NoteModifier

Episode associé : Episode 286 : Protéger Karakura ! Ichigo, vers le monde réel !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard