FANDOM

Falta de Armonia
Chapitre 379.jpg
Statistiques
Tome: 44
Chapitre: 379
Titre Japonais: Falta de Armonia
Titre Romanisé: Falta de Armonia
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 378 Chapitre 380

InformationModifier

Falta de Armonia est le 379ème chapitre du manga.

Yammy sort indemne de l’attaque d’Ichigo et le surpasse.

RésuméModifier

Ichigo, confiant, retire son masque, supposant qu’il a vaincu Yammy. Rukia se demande si les motifs du masque n’ont pas changé et se rappelle qu’elle a entendu dire qu’ils avaient déjà évolué par le passé mais ils sont complètement différents, cette fois.

De son côté, Ichigo se demande ce qui s’est passé car son Hollowmorphose n’était pas comme d’habitude et son masque pesait plus lourd qu’avant. A ce moment, Yammy se relève et révèle que l’attaque d’Ichigo ne lui a fait qu’une petite coupure, à la stupéfaction d’Ichigo. Yammy se moque de lui en disant que tous les Espadas qu’Ichigo a combattu jusque là, y compris Ulquiorra, sont des déchets par rapport à lui et lui envoie un Bala, qu’il pare en croisant ses bras devant lui. Ichigo réplique qu’il n’a jamais eu la chance avec lui contre ses précédents adversaires mais ajoute qu’il les a vaincus parce qu’il le devait. Selon lui, c’est la même chose pour Yammy, même s’il a un niveau différent des autres. Yammy, furieux, riposte en disant que ce ne sont pas ses paroles qui feront disparaître la différence de puissance qui existe entre eux. Yammy reprend ses attaques contre Ichigo alors que ce denrier pense que la seule personne peinée par la mort des Espadas est Orihime. Furieux, Ichigo clame qu’il ne s’attendait pas à ce que Yammy se préoccupe du sort de ses camarades, pour lesquels il n’a aucun regret de les avoir battus mais il n’aime pas entendre Yammy les traiter de déchets. Il tente alors de mettre son masque mais ce dernier n’apparaît pas.

Content de voir l’incapacité d’Ichigo à mettre son masque, Yammy l’attrape et va l’écraser au sol lorsqu’il est frappé par un puisant Hadō #33 Sōkatsui et une de ses jambes est tranchée net, le faisant tomber. Byakuya et Kenpachi apparaissent alors, se disputant pour savoir lequel des deux à lancer le premier coup.

NoteModifier

Episode associé : Episode 286 : Protéger Karakura ! Ichigo, vers le monde réel !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard