FANDOM

Eyes of the Victor
Chapitre 378.png
Statistiques
Tome: 44
Chapitre: 378
Titre Japonais: Eyes of the Victor
Titre Romanisé: Eyes of the Victor
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 377 Chapitre 379

InformationModifier

Eyes of the Victor est le 378ème chapitre du manga.

Alors que Chad et Renji sont vaincus, Ichigo intervient à temps pour sauver Rukia et reprend son combat contre Yammy.

RésuméModifier

Sado et Renji sont vaincus se trouvent au sol. Rukia est aux prises avec Yammy, qui se plaint que c’est pénible de trouver et d’écraser des adversaires minuscules sous sa forme de Resurrección. Il se demande alors comment il va la tuer. Rassemblant ses dernières forces, elle lui lance au visage un Hadō #33 Sōkatsui. Cependant, cela ne fait que reculer la tête de Yammy un peu mais il n’est pas blessé. Furieux, il la lance vers le sol à une vitesse telle qu’elle n’arrive pas à se rétablir à cause de la pression de l’air. Cependant, avant qu’elle ne touche le sol, Ichigo apparaît et la sauve.

Reconnaissant Ichigo, Yammy se met en rage et charge un Celo de sa bouche mais Ichigo lance un Getsuga Tenshō avant que Yammy ait pu le tirer. Rukia lui demande où se trouve Orihime et Ichigo répond qu’elle va bien et qu’elle soigne les blessures d’Uryū. Il ajoute qu’elle est plus en sécurité que là où ils se trouvent, ce qui la surprend. Alors que Yammy reprend ses attaques, Ichigo emmène Rukia sur un immeuble proche et lui dit de rester là car il va terminer ce combat avant de retourner dans le Monde des Humains. Il s’élance vers Yammy alors que Rukia se demande ce qui est arrivé sur le dôme var le regard d’Ichigo n’est pas celui d’un homme victorieux, ni ceux d’un homme prêt à terrasser tous les ennemis qui se mettront sur sa route.

Alors que Yammy poursuit Ichigo, il lui dit, furieux, de cesser de courir partout mais Ichigo lui répond qu’il ne court pas pour lui échapper mais pour s’éloigner de la zone où se trouvent ses amis blessés. Une fois qu’il considère qu’ils sont assez loin, il déclare qu’il peut l’écraser par la force. Il met alors son nouveau masque et lui envoie un puissant Getsuga Tenshō.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 285 : Cent ans de rancune ! La vengeance de Hiyori

Ø      Episode 286 : Protéger Karakura ! Ichigo, vers le monde réel !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard