FANDOM

Shout at the Dark
Chapitre 377.jpg
Statistiques
Tome: 43
Chapitre: 377
Titre Japonais: Shout at the Dark
Titre Romanisé: Shout at the Dark
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 376 Chapitre 378

InformationModifier

Shout at the Dark est le 377ème chapitre du manga.

Alors que Wonderweiss et Kensei débute leur combat, Aizen se moque des Vizards.

RésuméModifier

Kensei lance Wonderweiss loin de lui et de Mashiro avant d’aller la déposer sur le tout d’un immeuble voisin. Alors qu’il l’allonge, elle lui demande s’il va la venger et commence à rire. Cependant, il lui dit de ne pas être joyeuse car il ne va pas la venger car c’est de sa faute si elle a été blessée. Il ajoute qu’il va simplement donner une bonne correction à Wonderweiss. Il active alors son Bankai, Tekken Tachikaze, avant de s’élancer vers son adversaire qui le charge.

Pendant ce temps, Aizen commence à se moquer des Vizards. Shinji avertit les Vizards, spécialement Hiyori de ne pas répondre aux provocations d’Aizen. Il ajoute qu’à cause de la capacité d’Aizen, ils ne peuvent l’approcher sans avoir un plan sinon, ils seront tous tués avant que le combat n’ait commencé. Aizen commente que les mots de Shinji sont sages et mesurés mais que c’est inutile car qu’ils s’approchent ou non reviendra au même. Aizen leur dit que leur chute est déjà établie et qu’ils ne pourront pas y échapper. Cela agace Love et Rose et pousse Shinji à leur répéter son avertissement mais Aizen en rajoute en disant qu’ils ne devraient pas avoir peur puisqu’ils sont morts depuis 100 ans. Folle de rage, Hiyori se précipite vers lu, malgré le cri de Shinji et s’apprête à trancher Aizen avec son Shikai lorsqu’elle est transpercé dans le dos par le Shikai de Ichimaru en disant "Un de moins". Alors qu’Hiyori commence à chuter, Shinji la rattrape et appelle Hachigen. En voyant l’état du bras de ce dernier, il réalise qu’il ne peut pas la soigner. Il commence alors à désespérer avant de se souvenir du pouvoir d’Orihime. Shinji crie alors à Ichigo en lui demandant pourquoi ça prend tant de temps de revenir à Karakura avec Orihime.

Au Hueco Mundo, Ichigo fonce, déterminé, vers une destination inconnue.

NoteModifier

Episode associé : Episode 285 : Cent ans de rancune ! La vengeance de Hiyori

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard