FANDOM

Loup gris, sang rouge, manteau noir, os blanc
Chapitre 374
Statistiques
Tome: 43
Chapitre: 374
Titre Japonais: Loup gris, sang rouge, manteau noir, os blanc
Titre Romanisé: Loup gris, sang rouge, manteau noir, os blanc
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 373 Chapitre 375

InformationModifier

Loup gris, sang rouge, manteau noir, os blanc est le 374ème chapitre du manga.

Kyōraku apparaît et recommence à combattre Starrk.

RésuméModifier

Le sabre qui a transpercé Starrk choque tout le monde et Starrk regarde son ombre, d’où sort Kyōraku. Starrk dit que c’est ridicule que Kyōraku ait gardé une telle technique en réserve et Kyōraku répond que c’est Kageoni qui n’était pas d’humeur à jouer. Il explique alors que son Zanpakutō, Katen Kyōkotsu, permet de rendre réel des jeux d’enfants et ajoute que c’est lui décide des règles et toute personne prise dans son champ d’action spirituel est soumis à ces règles, même lui. Kyōraku attaque soudainement Starrk, qui évite le coup, mais Kyōraku charge et Starrk crée un sabre de Reiatsu pour bloquer l’attaque. Kyōraku lance sa technique Irooni en précisant la couleur "Gris" et entaille la manche grise de Starrk, qui se rend compte que sa manche est grise. Lorsque Kyōraku lui demande de dire une couleur, Starrk donne la couleur "Blanc", ce qui surprend son adversaire. Kyōraku est alors blessé dans le dos. Kyōraku explique alors que la couleur choisie peut aussi le blesser que plus le risque est grand, plus cela fait de dégâts et le félicite en disant qu’il est un adversaire difficile.

Starrk se demande en lui-même pourquoi il doit se battre contre une personne aussi forte et se dit qu’il était jaloux des faibles et qu’il se sentait si seul qu’il a séparé son âme en deux, creant Lilynette et lui-même. Il souhaite devenir faible pour rejoindre d’autres faibles.

Kyōraku continue à le combattre et lui lance soudain son haori à la figure afin de le distraire avant de dire "Noir" et de l’entailler à travers son torse.

NoteModifier

Episode associé : Episode 283 : Stark, le combat solitaire

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard