FANDOM

The Metal Cudgel Flinger
Chapitre 372.png
Statistiques
Tome: 43
Chapitre: 372
Titre Japonais: The Metal Cudgel Flinger
Titre Romanisé: The Metal Cudgel Flinger
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 371 Chapitre 373

InformationsModifier

The Metal Cudgel Flinger est le 372ème chapitre du manga.

Love commence son combat contre Starrk.

RésuméModifier

Love sort Rose d’une pile de décombres en disant qu’il avait espéré vaincre Starrk avant que Hachigen ne tue Baraggan. Il dit à Rose que lorsque quelqu’un meurt, la vengeance arrive juste après. Il croit que Starrk va venger la mort de Baraggan. En voyant Starrk à moitié de dos, Love active son Shikai, Tengumaru, et charge droit sur Starrk. Ce dernier tente de se défendre en lui tirant des Celos mais Love les bloqua aisément avec son Zanpakutō. Starrk évite le lancement du Zanpakutō, qui détruit un immeuble. Love voit Starrk s’échapper derrière lui et le frappe, l’envoyant s’écraser violemment au sol.

Pendant qu’il est au sol, Lilynette lui crie de se relever et de prendre sa revanche mais Starrk lui répond que ce n’est pas son genre et qu’il préfèrerait rentrer chez lui pour dormir car ses adversaires sont puissants. Lilynette lui crie dessus en lui demandant s’il veut que ses amis meurent et cela le pusse à se relever pour continuer le combat.

Soudain, Starrk sort du nuage de poussière et bloque l’attaque de Love. Love lui demande s’il est triste et Starrk réplique en disant "Quelque chose comme ça." Love commente qu’il pensait que les Hollows n’avaient pas de cœur et Starrk rétorque que Love ressemble lui-même à un Hollow avec son masque. En réponse, Love met son masque et lance son attaque nommée Hifuki no Kodzuchi mais Starrk disparaît. Rose lui crie que Starrk est au-dessus de lui et regarde, choqué, l’armée de loups qui l’entoure.

NoteModifier

Episode associé : Episode 282 : Le pouvoir de l'âme ! L'attaque des loups !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard