FANDOM

Crossing The Rubicon
Chapitre 37.jpg
Statistiques
Tome: 5
Chapitre: 37
Titre Japonais: Crossing The Rubicon
Titre Romanisé: Crossing The Rubicon
Pages Totales: 20
Date de Sortie: 2002
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 36 Chapitre 38

InformationModifier

Crossing The Rubicon est le trente-septième chapitre du manga. Uryū active l’appât des Hollows en le lançant en l’air et son défi contre Ichigo commence.

RésuméModifier

Un Hollow entre dans Karakura mais est promptement tué par Uryū. Ichigo attaque ce dernier, furieux qu’il ait activé l’appât mais Uryū lui répond qu’une fois activé, on ne peut pas rien y faire. Il lui suggère alors de courir pour protéger le plus de monde possible. Ichigo tente de l’insulter mais Uryū ajoute que les Hollows préfèrent les Humains ayant une énergie spirituelle. Ichigo pense alors à ses sœurs et fonce pour aller les protéger, suivi par Kon dans le corps d’Ichigo. Alors qu’Ichigo part, Uryū dit que les capacités d’Ichigo sont pathétiques car ses sœurs ne sont pas els seules à avoir une énergie spirituelle.

Ailleurs, Tatsuki pense que le championnat arrive et qu’elle a été léthargique ces derniers temps popur une raison qu’elle ne veut pas connaitre. Elle dit alors qu’un couple de fantôme est sans cesse en train de flirter. Orihime s’approche d’elle pour lui parler de quelque chose et Tatsuki se rappelle que, deux mois plus tôt, elle lui avait rendu visite chez elle et qu’elle ne savait plus trop ce qui s’était passé mais depuis, elle pouvait voir les. Un Plus essaie alors d’attirer son attention, ce qui l’agace.

Orihime et Tatsuki entendent une plainte et se précipite pour aller enquêter. Un Hollow apparaît alors pour attaquer les deux Pluses qui flirtaient tout à l’heure et Ichigo intervient en le tranchant par le milieu. Il essaie alors de se rappeler l’emploi du temps de Karin et se plaint de son incapacité à détecter les Hollows. Il ordonne à Kon d’aller chercher le Denreishinki de  Rukia puisqu’il a la fonction de localisation des Hollows.

Uryū continue de tuer des Hollows alors que les habitants ayant une énergie spirituelle, Chad, Urahara, et Karin, parmi d’autres, remarquent l’invasion des Hollows.

NoteModifier

Episode associé : Episode 12: Un doux bras droit

Apparition de Personnages par ordre chronologiqueModifier

1.      Uryū Ishida

2.      Ichigo Kurosaki

3.      Karin Kurosaki (flashback)

4.      Kon (dans le corps d’Ichigo)

5.      Tatsuki Arisawa

6.      Hamaya

7.      Yoshi

8.      Mika

9.      Osu

10.  Orihime Inoue

11.  Yasutora Sado

12.  Gitano Shigeo

13.  Harutoki Ide

14.  Kisuke Urahara

15.  Don Kanonji

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard