FANDOM

Spit On Your Own God
Chapitre 369.png
Statistiques
Tome: 43
Chapitre: 369
Titre Japonais: Spit On Your Own God
Titre Romanisé: Spit On Your Own God
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 368 Chapitre 370

InformationModifier

Spit On Your Own God est le 369ème chapitre du manga.

Hachigen et Suì-Fēng collaborent contre Baraggan.

RésuméModifier

Baraggan explique que les humains meurent, les animaux meurent, les plantes meurent, et même les Shinigamis meurent. Il continue ne disant que pout toue chose qui meurent, il y a une durée de vie. Il ajoute aussi que les créations des humains peuvent mourir et que le Kidō créé par les Shinigami n’est pas différent avant de dire que le Kidō peut durer une centaine d’années, mais pas éternellement. Baraggan termine en disant que le mot "éternité" ne veut rien dire car il a été créé de la peur de vieillir avant de lancer un Respira.

Hachigen emploie un Ryūbi no Jōmon qui prend la forme d’un bouclier fait de planches de bois et renforcé par une planche à l’horizontale à l’arrière. L’attaque est bloquée mais commence à effriter la structure pendant que Baraggan déclare qu’il lui a déjà dit que cela va pourrir. Cependant, Hachigen commence à réciter une incantation, incitant Baraggan à le féliciter car réciter l’incantation après le lancement du sort le renforce. Il l’avertit que c’est trop tard mais Hachigen place se mains jointes devant lui en disant le nom du sort, provoquant le rajout de plusieurs couches de planches sur le mur qui s’agrandit et devient plus haut que Baraggan.

Hachigen demande alors à Suì-Fēng de lui prêter la puissance de son Bankai. Elle lui demande comment il connait l’existence de son Bankai et il lui répond qu’il sait qu’elle ne veut pas coopérer avec lui à cause de leur lien avec Kisuke Urahara mais il lui rappelle que ce n’est pas le moment de s’occuper de cela. Suì-Fēng continue à refuser avant que Hachigen lui propose de faire un marché avec lui.

Pendant ce temps, Baraggan perd patience et continue à essayer de détruire le mur avant de remarquer quelque chose derrière lui. Hachigen continue à créer les barrières Koko no Jōmon, Kikai no Jōmon, Hoyoku no Jōmon et Shiji no Saimon afin d’enfermer Baraggan. Ce dernier éclate de rire en pensant qu’il veut gagner du temps face à celui, qui contrôle le temps. Baraggan ajoute que c’est comme cracher au visage d’un dieu.

Cependant, Hachigen révèle que cette barrière n’a pas pour but de l’enfermer mais, comme il a utilisé le vieillissement sur le Bankai de Suì-Fēng pour le faire exploser loin de lui, il pense que son pouvoir ne marchera assez vite pas dans un endroit restreint pour qu’il échappe à l’explosion du Bankai de Suì-Fēng. La section ronde de la barrière commence à s’ouvrir, dévoilant Suì-Fēng qui pointe Jakuhō Raikōben. Elle demande à Hachigen de lui promettre de sceller Kisuke Urahara dans une de ses barrières pour un mois, ce qu’il confirme. Elle sourit avant de tirer son missile, qui explose à l’intérieur de la barrière, la détruisant complètement.

NoteModifier

Episode associé : Episode 280 : Hisagi et Tosen, le moment de la séparation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard