FANDOM

Superchunky from Hell
Chapitre 363
Statistiques
Tome: 42
Chapitre: 363
Titre Japonais: Superchunky from Hell
Titre Romanisé: Superchunky from Hell
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 362 Chapitre 364

InformationModifier

Superchunky from Hell est le 363ème chapitre du manga.

La bataille entre le duo Ukitake et Kyōraku et celui de Lilynette et Starrk continue.

RésuméModifier

Kyōraku commence à parler mais Ukitake l’interrompt en expliquant qu’il ne doit pas protester car il a deux Arrancars contre eux et que son intervention n’est pas déloyale. Il ajoute qu’il n’avait pas l’intention d’employer son Bankai. Kyōraku lui dit qu’il le pourrait mais Ukitake lui dit qu’il ne doit pas le faire dans un si vaste endroit car des gens pourraient le voir.

Ukitake continue en disant que sa capacité est plus utile pour ce genre de combat. Starrk l’interrompt en lui demandant comme il a pu tirer un Celo et Ukitake répond qu’il comprendra peut-être s’il tire de nouveau. Déterminé à comprendre le pouvoir d’Ukitake, Starrk tire encore malgré les protestations de Lilynette, disant que c’est peut-être un piège. Comme auparavant, son Celo lui ait retourné et il esquive. Il répète son attaque et le résultat est le même. Il utilise alors le Sonído pour s’approcher d’Ukitake et explique qu’il absorbe l’attaque de son ennemi avant de le lui renvoyer avec la même puissance en utilisant les plaques situées sur la cordes reliant ses deux sabres afin d’ajuster la vitesse et la puissance de l’attaque réfléchie et perturber ainsi l’esquive de l’adversaire. Ukitake est surpris qu’il ait compris si vite, après seulement trois attaques. Starrk dit qu’il est soulagé que le pouvoir d’Ukitake ne soit pas de renvoyer simplement les attaques sans aucun but. Starrk continue en disant que s’il renvoie les attaques, il doit y avoir une limite à ce que son Zanpakutō peut absorber et lui dit qu’il ne pense pas qu’il puisse absorber 1,000 Celos d’un coup. Cependant, avant que Starrk ait pu tirer, Kyōraku apparaît derrière lui et essaie de lui trancher la tête mais Starrk esquive avant de tirer un large Celo, que Kyōraku évite.

Soudain, un Garganta commence à s’ouvrir, surprenant les trois combattants. Ukitake demande à Kyōraku s’il s’agit de renforts et Kyōraku demande si c’est quelqu’un qui peut soutenir le top 3 des Espadas avant de dire que c’est inquiétant. Lorsque le Garganta est complètement ouvert, Wonderweiss Margela le passe. Ukitake et Kyōraku se demandent qui il est, ce à quoi Starrk répond en disant son nom, surpris lui aussi. Wonderweiss apparaît alors, accompagné d’un immense Hollow.

NoteModifier

Episode associé : Episodes 278 : Le cauchemar revient... La résurrection de l'espada

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard