FANDOM

I Hate Loneliness, But It Loves Me
Chapitre 361
Statistiques
Tome: 42
Chapitre: 361
Titre Japonais: I Hate Loneliness, But It Loves Me
Titre Romanisé: I Hate Loneliness, But It Loves Me
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 360 Chapitre 362

InformationModifier

I Hate Loneliness, But It Loves Me est le 361ème chapitre du manga.

Suì-Fēng lance son missile sur Baraggan pendant que le combat entre le duo Ukitake-Kyōraku et le duo Lilynette-Starrk continue.

RésuméModifier

Suì-Fēng lance son missile sur Baraggan et explose, provoquant une importante onde de choc qui écrase Ōmaeda contre un mur tandis que Suì-Fēng chute ne se disant qu’elle a vaincu son ennemi. Ōmaeda s’aperçoit de sa chute et fonce la rattraper avant qu’elle ne s’écrase contre un mur.

Ailleurs, Starrk regarde la colonne de fleurs de glace réalisée par Hitsugaya et demande si tous les Bankais sont aussi puissants que ceux de Hitsugaya et de Suì-Fēng. Kyōraku répond que le Bankai est leur dernier atout et qu’ils sont tous puissants. Starrk lui demande alors quel est le Bankai le plus puissant entre celui de Hitsugaya ou celui de Kyōraku. Ce dernier réplique qu’il l’ignore mais que, comme Hitsugaya est un génie, il le surpassera probablement dans 100 ans. Entendant cela, Starrk déclare qu’actuellement c’est Kyōraku le plus puissant. Alors que Kyōraku lance sa veste fleurie à Ukitake en lui demandant de la lui garder, car son adversaire semble enfin prendre le combat au sérieux. Starrk ordonne à Lilynette de le rejoindre. Il révèle alors qu’il ne forme qu’un. Il explique que, contrairement aux autres Arrancars qui ont divisé leur pouvoir entre un corps et un sabre, ils se sont divisés en deux corps. Il termine en disant que c’est en se réunifiant que leur vraie puissance apparaît avant d’activer sa Resurrección, Los Lobos, montrant qu’il a fusionné avec Lilynette.

NoteModifier

Episode associé : Episode 277 : Paroxysme ! Kyoraku contre Stark !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard