FANDOM

Shock of the Queen
Chapitre 360.png
Statistiques
Tome: 42
Chapitre: 360
Titre Japonais: Shock of the Queen
Titre Romanisé: Shock of the Queen
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 359 Chapitre 361

InformationModifier

Shock of the Queen The est le 360ème chapitre du manga.

Ukitake et Lilynette continue leur combat tandis que Baraggan décide d’achever Ōmaeda mais est interrompu par Suì-Fēng.

RésuméModifier

Lilynette insiste pour récupérer son Zanpakutō qu’Ukitake lui a pris et continue inlassablement à l’attaquer même si elle se retrouve toujours par terre. Elle commence à s’énerver car il ne tente même pas de la tuer. Elle exige qu’il lui rende son sabre mais il refuse. Elle lui demande pour quoi il ne meurt pas et il riposte qu’elle peut faire mieux que ça.

Ailleurs, Ōmaeda, après avoir utilisé Gegetsuburi pour détruire des immeubles et gêner la progression de son ennemi, il pense alors à employer le Bakudō 21 Sekienton afin de faire de la fumée et lui permettre de s’échapper. Cependant, il sait qu’il n’a jamais été très bon en Kidō et s’enfuit ventre à terre. Alors que Baraggan semble vouloir en finir avec Ōmaeda avec sa technique Gran Caída, Baraggan note une brusque explosion d’énergie provenant de l’activation du Bankai de Suì-Fēng et se tourne pour lui faire face. Suì-Fēng émerge en expliquant sa répugnance à utiliser son Bankai, Jakuhō Raikōben, car sa forme est trop massive pour qu’elle puisse se cacher, que son poids la ralentit et son mode d’attaque est trop voyant pour être considéré comme un assassinat. Elle lance alors son missile sur Baraggan, provoquant une grande explosion, engloutissant Baraggan.

NoteModifier

Episode associé : Episode 276 : La mort en un coup, le bankai de Soi Fon !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard