FANDOM

Nous autres, qui allons mourir pour assouvir cette vengeance ...
Chapitre 36
Statistiques
Tôme: 5
Chapitre: 36
Titre Japonais: 我ら、報復の為に死に至りて
Titre Romanisé:
Pages Totales: 20
Date de Sortie: 2002
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 35 Chapitre 37

InformationModifier

Nous autres, qui allons mourir pour assouvir cette vengeance ... est le trente-sixième chapitre du manga. Ichigo accepte le challenge d’Uryū pendant que Rukia va s’informer davantage sur les Quincy.

RésuméModifier

Uryū dit à Ichigo qu’il veut faire un duel car les Shinigami ne sont pas nécessaires.

Jinta et Ururu joue au eu de Pierre, Papier, ciseau pour décider qui s’occupera du ménage. Bien qu’Ururu ait gagné, Jinta essaie de la rouler en jouant jusqu’à ce qu’il gagne mais Tessai intervient et peu après, Rukia arrive, cherchant Urahara. Lorsqu’elle le voit, elle le frappe en disant que cela lui a coûté beaucoup d’effort pour le trouver. Elle ajoute qu’elle a une faveur à lui demander.

Ailleurs, Ichigo dit à Uryū que sa proposition est ridicule mais Uryū soupçonne que son refus est du au fait que depuis qu’il a obtenu ses pouvoirs de Rukia, il ne peut rien faire sans sa permission, une accusation qui agace Ichigo.

Au magasin d’Urahara, Rukia demande des informations sur les Quincy, ce qui provoque l’étonnement de Tessia et d’Urahara car cela fait longtemps qu’ils n’ont entendu pas parler. Urahara explique que les Quincy sont experts en combat contre les Hollows et que leurs clans ont été exterminés il y a 200 ans. La différence entre les Shinigami et les Quincy est que les  Shinigami purifient les Hollows pour les envoyer à la Soul Society, alors que les Quincy sont pour l’annihilation totale de tous les Hollows. Il ajoute qu’il ne comprend pas pourquoi les  Quincy pensaient qu’envoyer les Hollows à la Soul Society après qu’ils aient tués des gens étaient injustes mais qu’en fin de compte, les Hollows devraient être anéantis jusqu’à leur destruction.

Cédant à Uryū, Ichigo sort Kon de sa peluche pour l’avaler, se transformant ainsi en  Shinigami.  Il demande alors à Uryū quelles sont les règles du combat mais Uryū se contente de sortir un appât pour attirer des Hollows et déclare que celui qui en abat le plus en 24 heures sera le vainqueur. Ichigo s’inquiètent pour les habitants mais Uryū réplique de garder sa moralité pour lui et que s’il est confiant dans ses capacités à protéger autrui, il n’y aura pas de souci.

NoteModifier

Episodes associés:

Ø      Episode 11: Le légendaire Quincy

Ø      Episode 12: Un doux bras droit

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard