FANDOM

King of the Clouds
Chapitre 358
Statistiques
Tome: 41
Chapitre: 358
Titre Japonais: King of the Clouds
Titre Romanisé: King of the Clouds
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 357 Chapitre 359

InformationModifier

King of the Clouds est le 358ème chapitre du manga.

Harribel et Hitsugaya continuent leur combat tandis que Soifong dit à Ōmaeda d’agir comme un leurre car elle a un plan.

RésuméModifier

L’attaque d’Harribel, qui a engloutit Hitsugaya, s’écrase au sol. Alors que l’eau se disperse, Hitsugaya s’est protégé en transformant une partie de l’eau en glace afin de former un grand bouclier. Il tranche en deux le bouclier en disant qu’il sait bien que si l’eau peut être son arme, elle peut aussi être celle de son ennemi. Il ajoute qu’il n’a pas besoin d’entendre une telle platitude venant d’elle avant de lancer son attaque, Guncho Tsurara sur elle. Elle réplique qu’une attaque, même si elle est différente aura le même effet. Elle liquéfie la glace, la rendant inoffensive. Cependant, Hitsugaya apparaît soudain derrière elle et regèle l’eau en employant la technique Hyōryū Senbi et emprisonne le bras qui tient son arme dedans. Elle brise rapidement cette glace tandis que Hitsugaya lui dit que le moment le plus dangereux est celui où on utilise sa plus puissante attaque et que c’est aussi la logique du combat, ce qui la fait sourire.

Ailleurs, Ōmaeda tremble de peur devant le pouvoir de Baraggan tandis que Suì-Fēng se tient l’épaule où son bras amputé se trouvait. Il sait que si même Suì-Fēng ne peut esquiver les attaques de Baraggan, aucun membre du Gotei 13 ne le pourra. Suì-Fēng informe Ōmaeda qu’il doit agir comme un leurre pendant un petit moment car elle a un plan. Ōmaeda devient dingue et insiste pour qu'ils s'échappent tandis qu'ils le peuvent encore mais Suì-Fēng continue en lui disant de ne pas perdre son bras droit afin de trancher les parties de son corps qui seraient réduites à l’os. En regardant leur adversaire, il se met à fuir, agissant ainsi involontairement selon le plan, et Baraggan commence à le poursuivre.

De son côté, Harribel envoie des lances d’eau, avec son attaque La Gota, à Hitsugaya, qu’il esquive aisément. Soudain, elle surgit derrirèe lui et tire un Celo, coupant un epartie de son aile gauche. Hitsugaya note que c’était une attaque mesquine mais qu’il ne peut l’en blâmer car elle attend, comme lui, que toute la zone soit saturée d’humidité afin de lancer le coup fatal. Il régénère alors son aile brisée en disant que s’ils attendent la même chose, ils ne s’en sortiront jamais. Il ajoute qu’il n’a jamais utilisé cette technique en Bankai mais que ça vaut le coup d’essayer. Il continue en déclarant que son Zanpakutō n’a pas besoin d’attendre qu’il y ait assez d’eau pour agir car toute forme d’eau est sous son contrôle, ce qui la surprend. Alors qu’il dit que le ciel est sous contrôle, de gros nuages se forment au-dessus d’eux et il finit par lancer sa technique Hyōten Hyakkasō.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 274 : Hitsugaya, les funérailles des 1000 fleurs du paradis de glace !

Ø      Episode 275 : Le souffle de la mort approche, le roi qui règne sur la mort !

Ø      Episode 276 : La mort en un coup, le bankai de Soi Fon !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard