FANDOM

The Colossus of Fear
Chapitre 357.png
Statistiques
Tome: 41
Chapitre: 357
Titre Japonais: The Colossus of Fear
Titre Romanisé: The Colossus of Fear
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 356 Chapitre 358

InformationModifier

The Colossus of Fear est le 357ème chapitre du manga.

La Resurrección de Baraggan le transforme en squelette tandis que Harribel et Hitsugaya rivalisent pour le contrôle de l’eau.

RésuméModifier

Suì-Fēng regarde, choquée, la forme libérée de Baraggan, un squelette humanoïde. Baraggan marche vers eux sur la surface du toit et cette dernière commence à s’effriter à son contact avant de disparaître totalement. Baraggan informa Suì-Fēng que tout ce qui l’entoure vieillit et meurt. Il pointe sa main et elle hurle à Ōmaeda de s’enfuir car ce n’est pas un adversaire pour lui. Baraggan trouve cette parole amusante et indique que c’est aussi le cas pour elle. Il libère alors une étrange fumée à partir de son corps, qui fait pourrir tout ce qu’elle touche. Suì-Fēng essaie de fuir mais la fumée lui touche la main gauche, qui se détériore en os. Elle regarde alors, affolée, sa main squelettique avant d’hurler à Ōmaeda de lui, couper le bras avant qu’elle ne soit tuée. Il hésite un moment avant le lui trancher et le bras tombe, finissant de se transformer en os. Baraggan trouve amusant que même un Shinigami ait peur de la mort.

Ailleurs, Harribel tire une explosion d’eau qui engloutit Hitsugaya mais il tend son Zanpakutō dans l’eau et la gèle instantanément avant de la lancer pour contre-attaquer. La glace fonce vers Harribel mais elle la disperse dans les airs d’un grand mouvement de son sabre. Hitsugaya lui dit que pour son Zanpakutō de type glace, l’eau est son arme et que si tout ce qu’elle fait est de manipuler l’eau, ses attaques n’auront aucun effet sur lui. Harribel lui répond que ses attaques le toucheront et que, s’il en veut la preuve, il n’a qu’à l’attaquer. Hitsugaya lui répète de ne pas le sous-estimer et lance un dragon de glace contre elle. Elle lui dit que c’est lui qui la sous-estime et bloque l’attaque avec un bouclier d’eau, ce qui le surprend. Elle déclare que si l’eau est son arme, elle aussi la sienne. Elle lance alors sa technique, Cascada, qui envoie une gigantesque colonne d’eau qui l’engloutit.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 274 : Hitsugaya, les funérailles des 1000 fleurs du paradis de glace !

Ø      Episode 275 : Le souffle de la mort approche, le roi qui règne sur la mort !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard