FANDOM

Tyrant of Skulls
Chapitre 356
Statistiques
Tome: 41
Chapitre: 356
Titre Japonais: Tyrant of Skulls
Titre Romanisé: Tyrant of Skulls
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 355 Chapitre 357

InformationModifier

Tyrant of Skulls est le 356ème chapitre du manga.

Hitsugaya se remet de ses blessures en employant une technique spéciale et continue son combat contre Harribel tandis que Baraggan explique à Suì-Fēng et Ōmaeda que chaque Espada est un aspect de la mort.

RésuméModifier

L’attaque d’Harribel coupe le bras et la jambe droite de Hitsugaya, qui s’écrasent au sol tandis que le sang coule abondamment des blessures. Harribel se tourne alors vers le Capitaine-Commandant Yamamoto et lui dit qu’ile st le suivant car elle va venger ses Fracción. Cependant, avant qu’elle ait pu faire quoi que ce soit, Hitsugaya apparaît derrière elle et la frappe à toute volée. Elle esquive le coup de justesse avant d’essayer de contre-attaquer mais il saute par-dessus son arme. Elle lui demande ce que cela signifie et il explique qu’il ne pensait pas que sa libération lui donnerait une telle allonge et une telel vitesse. Il ajoute que c’est une bonne chose qu’il ait pris ses précautions. La moitié de ce qu’elle avait tranché se transforme alors en glace et se brise devant ses yeux étonnés. Il déclare que cette technique ne peut être utilisée qu’une seule fois et qu’il ne pensait pas en avoir besoin si tôt. Il termine en lui disant de ne pas sous-estimer le pouvoir d’un Shinigami.

De son côté, Baraggan lance son Zanpakutō sur Suì-Fēng et Ōmaeda et ils esquivent le coup. A l’endroit où l’arme a frappé, l’immeuble est coupé en deux. Suì-Fēng essaie de le frapper à l’arrière de la tête avec son pied mais son coup est ralenti et Baraggan attrape son pied et l’envoie s’écraser sur le toit d’un immeuble. Elle se remet tout de suite sur pied et suppose que le pouvoir de Baraggan provoque un ralentissement de ses mouvements. Baraggan remarque qu’elle n’arrive pas à comprendre son pouvoir et lui explique que chaque Espada représente un aspect de la mort et contrôle une certaine forme de la mort. Il révèle que l’aspect qu’il représente est la vieillesse et que c’est le plus puissant des dix aspects car toute chose vieillit. Il apparaît soudain devant elle et place sa main sur son épaule. Alarmée, elle bondit en arrière mais il lui dit qu’il lui suffit de la toucher pour faire vieillir ses os. Le bras de Suì-Fēng se brise, à son grand effroi. Baraggan décide alors d’activer sa Resurrección, Arrogante, et apparaît avec un crâne de squelette ceinte d’une couronne et portant un manteau noir.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 274 : Hitsugaya, les funérailles des 1000 fleurs du paradis de glace !

Ø      Episode 275 : Le souffle de la mort approche, le roi qui règne sur la mort !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard