FANDOM

Azul-Blood Splash
Chapitre 355
Statistiques
Tome: 41
Chapitre: 355
Titre Japonais: Azul-Blood Splash
Titre Romanisé: Azul-Blood Splash
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 354 Chapitre 356

InformationModifier

Azul-Blood Splash est le 355ème chapitre du manga.

Les Capitaines Kyōraku, Hitsugaya et Suì-Fēng continuent leur combat contre les Espadas Starrk, Harribel et Baraggan.

RésuméModifier

Le Capitaine Komamura veille sur Kira, qui soigne leurs camarades Shinigami. Tous deux regardent les combats et remarquent que les trois capitaines sont essoufflés.

Starrk frappe à toute volée le Capitaine Kyōraku coupant une partie de son chapeau. Ce denrier remarque qu’il est vraiment fort, ce à quoi Starrk réplique qu’il est surpris qu’il continue à esquiver ses attaques sans perdre son chapeau ou sa veste.

De son côté, Hitsugaya et Harribel continuent de combattre et Harribel lance un projectile sur Hitsugaya, nommé Ola Azul, qui vient droit sur lui.

Pendant ce temps, Suì-Fēng et Ōmaeda sont épuisés de combattre Baraggan. Ce dernier remarque qu’ils n’arrivent même pas le faire bouger avant de lancer son poing sur son trône pour en sortir son Zanpakutō, une grande double hache. Ōmaeda dit à Suì-Fēng des e dépêcher de lever sa limite dans le Monde des Humains mais elle réplique qu’en cas d’urgence comme ici, aucune limite n’a été posée sur leur puissance, ce qui choque Ōmaeda.

De son côté, Hitsugaya s’écrase de nouveau au sol et Harribel est déçue de la puissance d’un capitaine et est surprise que ses Fracción aient été vaincue par cela. Elle active alors sa Resurrección, Tiburón. Hitsugaya pense que son apparence n’a pas autant changé qu’il le pensait mais sait qu’il doit rester vigilant. Cependant, avant qu’il ait pu faire le moindre geste, il est tranché au niveau de l’épaule. Harribel déclare qu’il n’avait aucune chance car la morsure d’un requin doit couler un dragon de glace.

NoteModifier

Episode associé : Episode 273 : La furie du requin, Hallibel se libère !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard