FANDOM

Heart
Chapitre 354.png
Statistiques
Tome: 41
Chapitre: 354
Titre Japonais: heart
Titre Romanisé: heart
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 353 Chapitre 355

InformationModifier

Heart est le 354ème chapitre du manga.

Ulquiorra comprend finalement ce qu’est un cœur avant de mourir tandis que Yammy active sa Resurrección et que le combat entre Hitsugaya et Harribel continue.

RésuméModifier

Alors qu’Orihime tente de prendre la main d’Ulquiorra, ce denrier comprend ce qu’est un cœur et que ce cœur reposait dans sa main avant de mourir.

Sous le dôme, Yammy est choqué par la mort d’Ulquiorra et brise un rocher en disant qu’il avait pensé aller l’aider après avoir vaincu Rukia, Renji et Sado. Yammy devient furieux et qu’après avoir mangé et dormi pour récupérer un maximum de Reiatsu, il se retrouve avec des minables à abattre. I9l déchire son vêtement, révélant son numéro tatoué, le #10. Rukia, Renji et Sado discutent entre eux qu’ils peuvent facilement le vaincre puisqu’ils ont battu des Espadas de plus haut numéro que lui. Immédiatement après, Yammy active sa Resurrección, Ira, et le numéro sur son épaule change pour devenir le 0. Yammy leur dit alors que les numéros des Espadas ne vont pas de 1 à 10, mais de 0 à 9.

A la fausse Karakura, Hitsugaya s’écrase au sol après une des attaques de Tier Harribel. Cette dernière déclare qu’il est faible et décide de mettre fin au combat avant d’activer sa Resurrección, Tiburón.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 272 : Ichigo contre Ulquiorra, conclusion !

Ø      Episode 273 : La furie du requin, Hallibel se libère !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard