FANDOM

The Lust5
Chapitre 351
Statistiques
Tome: 41
Chapitre: 351
Titre Japonais: The Lust5
Titre Romanisé: The Lust5
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 350 Chapitre 352

InformationModifier

The Lust 5 est le 351ème chapitre du manga.

Ulquiorra révèle qu’il possède des pouvoirs de régénération et tente d’attaquer le Hollow d’Ichigo mais ce denrier le bat.

RésuméModifier

Orihime demande si c’est vraiment Ichigo qui est devant elle, portant le bras coupé d’Ulquiorra.

Ulquiorra se contente de soupirer avant de régénérer son bras en disant que le plus grand pouvoir qu’il possède n’est pas la puissance mais la régénération de toutes les parties de son corps, hormis les organes internes et le cerveau. Il continue en disant que peu importer la forme qu’il prend, il ne pourra toujours pas le tuer. Il forme alors un javelot d’énergie spirituelle, nommée Lanza del Relámpago, et le lance sur le Hollow. Le javelot rate sa cible et explose avec une incroyable force derrière Ichigo.

Ulquiorra commente qu’il est difficile de manier cette arme et en crée une nouvelle. Cependant, avant qu’il ait pu a lancer, le Hollow intérieur d’Ichigo apparaît derrière lui, stupéfiant Ulquiorra car il a employé le Sonído, et lui lance son bras coupé. Ulquiorra la trancha avec sa Lanza del Relámpago et dit au Hollow intérieur d’Ichigo de ne pas le sous-estimer avant de lui lancer son javelot. Le Hollow attrape sans effort la pointe du javelot à main nue et l'écrase avant d’entailler le torse d’Ulquiorra avec.

Ulquiorra s’effondre, incapable de croire qu’il a été vaincu par un humain transformé en Hollow. Le Hollow intérieur d’Ichigo pose brusquement son pied sur sa tête et commence à charger un Celo. Ulquiorra déclare que son existe n’a plus de signification et lui dit de le tuer. Le Hollow intérieur d’Ichigo tire le Celo, provoquant une grande explosion.

NoteModifier

Episode associé : Episode 271 : Ichigo meurt ! Orihime, les pleurs de tristesse !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard