FANDOM

The Lust4
Chapitre 350.png
Statistiques
Tome: 41
Chapitre: 350
Titre Japonais: The Lust4
Titre Romanisé: The Lust4
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 349 Chapitre 351

InformationModifier

The Lust 4 est le 350ème chapitre du manga.

En réponse au cri d’Orihime, Ichigo se transforme totalement en Hollow et surpasse aisément Ulquiorra.

RésuméModifier

Dans son subconscient, Ichigo entend les appels d’Orihime et se dit de se relever afin de la protéger.

Dans la réalité, Orihime se retourne brusquement et voit, choquée, Ichigo totalement transformé en Hollow. Ulquiorra et Uryū sot aussi choqués de voir cette transformation. Ulquiorra dit qu’il est impossible qu’Ichigo soit en vie et lui demande qui il est. En réponse, le Hollow intérieur d’Ichigo ramène Zangetsu dans sa main avant de le lancer vers l’arrière. La puissance du coup met en pièces la surface du dôme et bouscule Orihime mais elle est rattrapée par Uryū.

Ulquiorra demande une nouvelle fois au Hollow qui il est mais le Hollow intérieur d’Ichigo se contente de rugir. Il charge alors un Celo entre ses deux cornes et le tire sur Ulquiorra, qui le contre immédiatement avec un Celo noir. Ulquiorra est choqué par la puissance du Hollow et déclare qu’il est impossible qu’un humain puisse tirer un Celo. Soudain, le Hollow intérieur d’Ichigo apparaît derrière lui et lui attrape le bras avant de le lui trancher. Orihime demande alors s’il s’agit vraiment d’Ichigo.

NoteModifier

Episode associé : Episode 271 : Ichigo meurt ! Orihime, les pleurs de tristesse !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard