FANDOM

Can You Be My Enemy?
Chapitre 35.jpg
Statistiques
Tôme: 5
Chapitre: 35
Titre Japonais: Can You Be My Enemy?
Titre Romanisé: Can You Be My Enemy?
Pages Totales: 20
Date de Sortie: 2002
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 34 Chapitre 36

Can You Be My Enemy? est le 35ème chapitre de Bleach. Uryū provoque Ichigo en duel.

InformationModifier

RésuméModifier

Uryū dit à Ichigo qu’il hait les Shinigami, et donc Ichigo.

Au lycée, les élèves sont excités à propos des résultats des examens et des classements. Ichigo et Chad sont tous deux dans les cinquante premiers, décevant Keigo et Mizuiro. Ichigo les ignore car il pense à ce que lui a dit Uryū. Il réalise alors avoir oublié son nom mais Orihime l’entend marmonner et lui montre le classement d’Uryū, qui est le premier de leur classe. Elle ajoute qu’il appartient au club de travaux manuels, ce qui donne l’idée à Ichigo de l’espionner dans cette classe où il excelle.

Après les cours, Uryū rentre chez lui et remarque qu’Ichigo le suit. Ichigo se demande depuis combien de temps il a été reconnu et Uryū lui dit qu’il l’avait repéré lors du club de travaux manuels car il ne savait pas contrôler sa pression spirituelle. Il ajoute alors qu’il doit être nul pour détecter les personnes ayant une pression spirituelle car il a toujours ignoré l’existence d’Uryū jusqu’à aujourd’hui. Il continue ne disant qu’il savait quand il a reçu les pouvoirs de Shinigami et qu’il connait la véritable identité de Rukia.

Il montre alors une partie de ses capacités en disant qu’il est un Quincy avant de défier Ichigo dans un combat en déclarant qu’il veut faire comprendre Ichigo que les Shinigami ne sont pas nécessaires.

Pendant ce temps, Rukia va au magasin d’Urahara.

NoteModifier

Episode associé : Episode 11: Le légendaire Quincy

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard