FANDOM

The Lust 2
Chapitre 348.png
Statistiques
Tome: 40
Chapitre: 348
Titre Japonais: The Lust 2
Titre Romanisé: The Lust 2
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 347 Chapitre 349

InformationModifier

The Lust 2 est le 348ème chapitre du manga.

Ulquiorra attaque Ichigo dans sa nouvelle forme tandis qu’Uryū et Orihime arrivent au dessus du dôme pour voir Ulquiorra faire un trou dans la poitrine d’Ichigo.

RésuméModifier

Ulquiorra dit à Ichigo de bien regarder sa nouvelle forme car c’est le véritable désespoir, ce qui choque Ichigo.

De leur côté, Uryū et Orihime foncent vers le haut du dôme sur une planche de surf d’énergie spirituelle créée par Uryū. Ce dernier dit à Orihime qu’il a appris à le créer alors qu’il traversait le Garganta et qu’il a réalisé qu’il pouvait aussi l’utiliser dans le Hueco Mundo. Il déclare alors que s’il l’avait compris plus tôt, il aurait pu l’utiliser lors de ses combats. Soudain, en s’approchant du trou réalisé par Ichigo et Ulquiorra, il ressente une intense énergie spirituelle venant du haut du dôme. Uryū la décrit comme s’il y avait un océan au-dessus du ciel avant de dire qu’ils doivent se dépêcher.

Au-dessus du dôme, Ulquiorra explique que c’est le second niveau de sa Resurrección et qu’il est le seul Espada à l’avoir atteinte et que même Aizen ne l’a jamais vue. Ichigo lève son Zanpakutō et Ulquiorra note qu’il a toujours la volonté de se battre. Il déclare qu’il va lui faire comprendre sa folie, même s’il doit le réduire en poussière, avant de l’attaque impitoyablement. Ichigo tente de se battre avec son masque mais il continue à être malmené. Ulquiorra lui dit qu’il ne comprend pas pourquoi il continue à combattre et il le frappe pour l’envoyer s’écraser contre un pilier en lui disant qu’à cause son cœur, il va mourir. Ichigo lui répond qu’il ne se bat pas parce qu’il pense pouvoir gagner mais parce qu’il doit gagner. Ulquiorra réplique que c’est absurde.

A ce moment-là, Uryū et Orihime pose le pied sur le toit du dôme et remarquent de suite qu’Ulquiorra et Ichigo se trouvent sur le haut d’un pilier. Ulquiorra soulève une nouvelle fois Ichigo par le cou avec sa longue queue. Ulquiorra note l’arrivée d’Orihime et lui dit de bien regarder comme la vie de l’homme en qui elle avait espéré va se terminer. Il charge alors un Celo et le tire droit sur la poitrine d’Ichigo.

NoteModifier

Episode associé : Episode 270 : Les prémices du désespoir... Ichigo, la lame inaccessible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard