FANDOM

The Lust
Chapitre 347.jpg
Statistiques
Tome: 40
Chapitre: 347
Titre Japonais: The Lust
Titre Romanisé: The Lust
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 346 Chapitre 348

InformationsModifier

The Lust est le 347ème chapitre du manga.

Ichigo continue son combat contre Ulquiorra tandis qu’Orihime demande à Uryū de l’emmener sur le dôme.

RésuméModifier

Ichigo est englouti dans le Celo noir d’Ulquiorra et le masque d’Ichigo est complètement détruit.

Dans la tour, Uryū et Orihime sont choqués par l’incroyable Reiatsu provenant du combat entre Ichigo et Ulquiorra. Orihime demande alors désespérément à Uryū de l’emmener en haut du dôme et il n’a pas le courage de refuse une demande qu’il aurait dû prévoir.

De retour au combat, Ichigo, vaincu par le Celo noir d’Ulquiorra tombe du ciel et Ulquiorra apparaît soudain et l’envoie s’écraser contre le pilier le plus proche. Ulquiorra déclare alors que les Humains ne seront jamais les égaux des Hollows. Ichigo se relève difficilement mais avant qu’il ait pu attaquer, Ulquiorra le réprimande en disant qu’il est inutile de continuer car l’écart de puissance qu’il y a entre eux et comme la distance entre le ciel et la terre. Alors qu’Ichigo se relève, il lui donne un coup horizontal sur la poitrine avec sa lance. L’attaque l’envoie voler dans le ciel mais Ulquiorra le rattrape et l’attaque encore, l’envoyant en haut d’un pilier. Ulquiorra soulève Ichigo par le col de son uniforme de Shinigami et lui demande pourquoi il ne lâcha pas son Zanpakutō alors qu’il lui a montré la différence de puissance qu’il y avait entre eux. Ichigo lui demande s’il croit qu’il va abandonner parce qu’il est plus fort que lui avant d’affirmer qu’il va le vaincre. Ulquiorra le lâche alors en lui disant que ses mots ne sont que folies et qu’il ne connait pas le désespoir et qu’il va le lui faire connaître. Ulquiorra prend alors une nouvelle forme.

NotesModifier

Episode associé : Episode 270 : Les prémices du désespoir... Ichigo, la lame inaccessible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard