FANDOM

The Wrath
GST Bleach-ch346 p05.png
Statistiques
Tome: 40
Chapitre: 346
Titre Japonais: The Wrath
Titre Romanisé: The Wrath
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 345 Chapitre 347

InformationModifier

The Wrath est le 346ème chapitre du manga.

Ichigo et Ulquiorra reprennent leur combat mais Ichigo ne fait pas le poids face à la forme libérée d’Ulquiorra et tire un puissant Cero Oscuras.

RésuméModifier

Une partie du masque d’Ichigo se détache et tombe au sol pendant que ce dernier se dit qu’il est trop rapide car même avec son masque, il n’a pas pu réagir. Ulquiorra lui dit que bien qu’il soit devenu plus puissant et que son masque dure plus longtemps, il est facile de le briser. Ulquiorra lui dit alors qu’il a pitié de lui avant de l’attaquer.

De retour à la tour, Uryū réalise que le ciel de Las Noches est un faux avant de remarquer l’expression inquiète du visage d’Orihime. Il la rassure qu’Ichigo va gagner.

De son côté, Ichigo est repoussé par l’attaque d’Ulquiorra et il s’arrête en plantant Zangetsu dans le sol. Il restaure immédiatement son masque avant que leurs lames ne s’entrechoquent de nouveau. Ulquiorra l’incite à lui lancer un Getsuga Tenshō maintenant puisqu’elle est sensée être son attaque la plus puissante. Cependant, Ichigo le repousse, déclarant qu’il n’a pas à le lui dire avant d’en lancer un. Malheureusement, Ulquiorra sort de l’attaque indemne et déclare qu’après tout, il n’est qu’un simple humain. Il ajoute que son Getsuga Tenshō ressemble à son Celo, ce qu’Ichigo réfute fermement. Ulquiorra décide alors de lui montrer le Celo noir ou Celo Oscuras, enveloppant Ichigo dans le coup.

NoteModifier

Episode associé : Episode 270 : Les prémices du désespoir... Ichigo, la lame inaccessible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard