FANDOM

The Sloth
Chapitre 345.jpg
Statistiques
Tome: 40
Chapitre: 345
Titre Japonais: The Sloth
Titre Romanisé: The Sloth
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 344 Chapitre 346

InformationModifier

The Sloth est le 345ème chapitre du manga.

Rukia continue son combat contre Rudbornn tandis que sur le dôme de Las Noches, Ulquiorra active sa Resurrección.

RésuméModifier

Rukia continue de se battre contre Rudbornn, détruisant l’un de ses soldats. Rudbornn lui demande si elle est effrayée pour le pouvoir presque divin de son Zanpakutō, Árbol, qui consiste à créer un nombre illimité de soldats, qu’il nomme Calaveras. Encore plus de Calaveras éclosent de ses branches et attaquent Rukia. Il continue en disant que même avec le pouvoir que lui a donné Aizen, il n’a pas réussi à devenir un Espada. Soudain, il regarde le faux ciel de Las Noches, remarquant qu’Ulquiorra est passé à travers le dôme.

De son côté, Ulquiorra, sur un pilier, déclare qu’il y a deux choses interdites sous le dôme de Las Noches. La première est le Celo d’un Espada, le Gran Rey Celo et la seconde est que pour les Espadas 4 et au dessus de relâcher leur puissance. Il ajoute que si l’un d’eux le fait, il détruirait Las Noches. Il active alors sa Resurrección, Murciélago, entouré d’une énergie spirituelle noire. Ichigo regarde, choqué, l’anergie noire qui tombe du ciel comme de la pluie. Ulquiorra dit à Ichigo de ne pas baisser sa garde et apparaît juste devant lui, prêt à le frapper avec une lance d’énergie spirituelle. Par réflexe, Ichigo lance un Getsuga Tenshō, sauvant ainsi sa vie car seule une partie de son masque est brisée. Ulquiorra lui dit que s’il ne l’avait pas fait, sa tête roulerait à ses pieds.

NoteModifier

Episode associé : Episode 269 : Ichigo et Uryu, liés dos à dos

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard