FANDOM

The Gluttony
Chapitre 343.jpg
Statistiques
Tome: 40
Chapitre: 343
Titre Japonais: The Gluttony
Titre Romanisé: The Gluttony
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 342 Chapitre 344

InformationModifier

The Gluttony est le 343ème chapitre du manga.

Yammy attaque Loly et Menoly avant d’essayer d’approcher d’Orihime mais Uryū s’interpose en utilisant une mine spéciale anti-Arrancar créée par Mayuri.

RésuméModifier

Se sortant des décombres du sol, Yammy salue Ulquiorra avant de lui dire qu’il est venu l’aider. Il voit alors Ichigo et demande à Ulquiorra s’il peut s’occuper d’Ichigo car il est devenu plus fort depuis leur dernière confrontation. Cependant, Ulquiorra lui répond d’aller plutôt s’occuper des capitaines qui sont en bas. Soudain, Yammy remarque Loly, Orihime et Menoly et frappe du revers de la main Menoly, qui s’écrase contre un mur. Il demande alors à Ulquiorra ce qu’elles font ici et Ulquiorra réplique qu’il n’a qu’à le leur demander. Yammy approche sa main pour tuer Loly mais cette dernière réagit en sortant son Zanpakutō et en coupant sa main.

De son coté, voyant Orihime à genoux, Ichigo tente de la rejoindre mais Ulquiorra lui bloque de nouveau le passage en lui rappelant qu’il doit d’abord l’abattre.

Loly active alors sa Resurrección, Escolopendra en disant qu’elle n’est pas ici pour être tuée par Yammy. Elle commence à l’attaquer en disant qu’elle va les tuer, Ulquiorra et lui. Cependant, avant qu’elle ait pu lui infliger des blessures, il l’écrase de son poing sur le sol. Il la prend alors dans sa main avant de l’écraser sur un mur et de la jeter au loin. Yammy demande alors à Ulquiorra s’il peut éliminer Orihime.

Soudain, Uryū apparaît par le trou fait dans le mur et décoche une flèche dans l’épaule de Yammy, mettant ce dernier à genoux. Yammy lui demande qui il est et d’où il vient avant de se retourner pour lui faire face. Uryū remarque qu’il est résistant car la flèche ne s’est pas enfoncée malgré la puissance qu’elle avait et lui dit de faire attention où il pose les pieds. Soudain, une grande explosion surgit. Uryū déclare qu’il a placé des mines crées spécialement par Mayuri Kurotsuchi afin de combattre les Arrancars.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 268 : Haine et jalousie, le dilemme d'Orihime

Ø      Episode 269 : Ichigo et Uryu, liés dos à dos

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard