FANDOM

The Greed
Chapitre 342
Statistiques
Tome: 40
Chapitre: 342
Titre Japonais: The Greed
Titre Romanisé: The Greed
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 341 Chapitre 343

InformationModifier

The Greed est le 342ème chapitre du manga.

Après avoir sauvé Ichigo avec son Santen Kesshun, Orihime est attrapé par Loly et Menoly mais Yammy intervient.

RésuméModifier

Alors que Yammy mange, un petit chien Hollow commence çà aboyer et Yammy, furieux, lui lance un os, ce qui lui fait peur. Il commence à s’enfuir avant de s’arrêter net et de se retourner en aboyant. Yammy se lève et se dit qu’il doit y aller avant de quitter la salle.

Pendant ce temps, le Santen Kesshun qu’Orihime a convoqué pour protéger Ichigo du coup d’Ulquiorra disparaît. Ulquiorra se tourne vers elle en lui demandant ce qu’elle fait et pourquoi elle n’a pas aidé dès le départ Ichigo. Orihime hésite un bon moment avant de répondre et il lui dit qu’il va lui expliquer pourquoi elle a hésité mais Ichigo intervient en lui disant que ce la n’a pas d’importance et remercie Orihime de son aide avant de lui demander de reculer. Ichigo déclare alors qu’Ulquiorra est bavard alors qu’il pensait qu’il était du genre silencieux avant de lui décocher un Getsuga Tenshō. Ulquiorra réplique qu’il devrait savoir qu’un Getsuga Tenshō ne marche pas sur lui mais il est surpris car Ichigo le charge en chargeant un Getsuga Tenshō sur Zangetsu. Ichigo l’attaque mais Ulquiorra bloque le coup d’un grand coup de sabre. Ulquiorra lui dit qu’un Getsuga avec son masque de Hollow n’avait pas fonctionné, alors il est inutile d’en lancé un sans son masque.

Soudain, Loly et Menoly arrivent derrière Orihime et l’attrapent. Loly dit à Orihime que maintenant qu’Aizen n’a palus besoin d’elle, elles peuvent faire ce qu’elles veulent d’elle. Loly arrache une partie du vêtement d’Orihime au niveau de son épaule.

Ichigo se tourne et aperçoit Loly et Menoly qui s’attaquent à Orihime. Il les charge en préparant un Getsuga Tenshō mais Loly le menace de lui arracher un œil s’il s’approche. Avant qu’Ichigo ait pu attaquer, Ulquiorra apparaît devant lui et bloque son coup. Ulquiorra dit à Loly et Menoly de ne pas penser qu’il les aide mais Ichigo doit d’abord le tuer avant de pouvoir combattre quelqu’un d’autre. Ichigo lui crie de dégager le chemin, furieux, mais avant qu’Ulquiorra puiser répondre, Yammy surgit du sol devant Orihime, Loly et Menoly, surprenant tout le monde.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 267 : Les cœurs connectés ! Le poing gauche préparé à la mort !

Ø      Episode 268 : Haine et jalousie, le dilemme d'Orihime

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard