FANDOM

The Deathbringer Numbers
Chapitre 339
Statistiques
Tome: 41
Chapitre: 339
Titre Japonais: The Deathbringer Numbers
Titre Romanisé: The Deathbringer Numbers
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 338 Chapitre 340

InformationModifier

The Deathbringer Numbers est le 339ème chapitre du manga.

Après s’être occupé d’Ayon, Yamamoto bat facilement les Fracción d’Harribel tandis qu’Harribel se révèle être le 3ème Espada et Starrk le 1er et que le combat entre Ichigo et Ulquiorra continue.

RésuméModifier

Ayant terminé son combat contre Ayon, Yamamoto s’approche d’Izuru et lui dit de placer une nouvelle barrière. Soudain Mila Rose, Apacci et Sung-Sun attaquent Yamamoto mais ce dernier les bat aisément en les engloutissant dans des flammes.

De son côté, Harribel sent la mort de ses Fracción et leur dit qu’elles se sont bien battues. Elle ouvre la fermeture éclair qui cache le haut de son corps pour révéler qu’elle est le 3ème Espada, ce qui surprend Hitsugaya car elle ne semblait pas aussi forte que ça mais elle réplique qu’elle ne lui a pas encore montré sa véritable puissance. Soudain, sentant une attaque arriver, Hitsugaya active son Bankai, Daiguren Hyōrinmaru.

Ailleurs, Starrk remarque à quel pont les alliés de Kyōraku sont forts et ce dernier suppose que si Harribel est le 3ème Espada et que Baraggan est le 1er, alors Starrk doit être le 2nd, ce qui lui plait. Enlevant son gant, ce dernier s’excuse en disant que c’est lui le 1er Espada. Kyōraku dit que cela lui rend les choses plus difficiles et ils augmentent alors fortement leur Reiatsu.

Pendant ce temps, Ulquiorra et Ichigo continuent leur combat.

NoteModifier

Episode associé : Episode 226 : Le combat féroce se termine ? Vers une nouvelle bataille !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard