FANDOM

Fall Into My Inferno
Chapitre 338.png
Statistiques
Tome: 39
Chapitre: 338
Titre Japonais: Fall Into My Inferno
Titre Romanisé: Fall Into My Inferno
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 337 Chapitre 339

InformationModifier

Fall Into Your Inferno est le 338ème chapitre du manga.

Yamamoto élimine Ayon.

RésuméModifier

Izuru s’excuse auprès de Yamamoto de l’avoir obligé à venir les sauver, ce à quoi ce dernier réplique qu’il devrait regarder son ennemi au lieu de s’excuser. Ayon commence à battre le trou dans sa poitrine avec sa main avant de lancer un gigantesque rugissement. Izuru est choque de le voir encore vivant après le coup qu’il a reçu et Yamamoto déclare qu’il semble qu’il ne l’ait pas assez puni. Ayon commence à rugir de nouveau, faisant grossir exagérément son bras droit. Il tente alors d’attaquer Yamamoto avec mais ce denrier apparaît brusquement derrière son épaule, remarquant qu’il n’est qu’un monstre qui ne connait que le massacre. Soudain, Yamamoto fait apparaître son Zanpakutō à partir de sa cane en bois et tranche totalement Ayon par le milieu en utilisant sa technique Nadegiri.  Cependant, la partie gauche d’Ayon, encore en vie, tente d’attaquer Yamamoto mais ce dernier le détruit prestement en l’engloutissant dans des flammes.

NoteModifier

Episode associé : Episode 226 : Le combat féroce se termine ? Vers une nouvelle bataille !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard