FANDOM

Hall In Your Inferno
Chapitre 337.png
Statistiques
Tome: 39
Chapitre: 337
Titre Japonais: Hall In Your Inferno
Titre Romanisé: Hall In Your Inferno
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 336 Chapitre 338

InformationModifier

Hall In Your Inferno est le 337ème chapitre du manga.

Hisagi et Iba sont tous les deux vaincus par Ayon et, lorsque ce dernier se tourne vers Izuru, Yamamoto s’interpose.

RésuméModifier

Furieuse de l’arrivée d’Izuru et d’Hisagi, Apacci ordonne à Ayon de les tuer sur place. Voyant qu’Ayon ne réagissait pas à son ordre, elle devient furieuse qu’il l’ignore. Mila Rose lui dit de se calmer car Ayon ne peut pas les entendre. Apacci réplique qu’il doit bien avoir des tympans mais Sung-Sun lui, dit qu’elle l’ignore et qu’elle ne l’a jamais vu répondre à ce qu’elles lui disaient. Apacci remarque qu’elles n’auraient pas du l’invoquer car il lui fait peur.

Hisagi dit à Izuru de s’occuper des soins pendant qu’il va se charger d’Ayon. Izuru lui demande s’il essaye de se débarrasser de lui mais Hisagi, furieux, lui répond qu’il viendra l’aider une fois qu’il les aura stabilisées et cachées par un Kidō. Il ajoute qu’il a fait partie de la 4ème Division mais Izuru réplique que c’était il y a longtemps. Hisagi attire Ayon devant lui à l’aide de la chaine de son Zanpakutō tandis qu’Izuru prend Matsumoto dans ses bras avant de rejoindre Hinamori et de lancer le Bakudō #73 Tozanshō, une barrière protectrice ne forme de pyramide inversée. Hinamori lui dit de s’occuper d’abord de Matsumoto et il espère qu’il a gardé les mêmes capacités qu’à l’époque et commence à soigner Matsumoto.

De son côté, Hisagi utilise la chaine connectée à Ayon pour lancer le Hadō #11 Tsuzuri Raiden le long du métal sur le monstre. Ayon s’effondre, incitant Hisagi à réaliser que le Kidō est sa faiblesse. Hisagi bondit sur Ayon, préparant une nouvelle attaque mais Ayon tourne sa tête à 180 degrés pour lui faire face et lui donne un coup de poing qui l’envoie au loin. Ayon se relève alors et remet sa tête en place avant de briser la chaine qui le lie à Hisagi. Soudain, il attrape Hisagi dans son grand poing et une gigantesque bouche apparaît sous le masque de Hollow, se préparant à manger Hisagi. Cependant, Iba apparaît derrière lui et tente de l’attaquer mais un œil caché dans le dos de sa tête et tire un Celo sur lui. Hisagi crie le nom d’Iba avant qu’Ayon le fracasse contre le mur d’un immeuble.  Il resserre son étreinte avant de le lancer sur le côté. Ayon se tourne alors vers Izuru et s’avance vers lui mais il s’arrête brusquement pour regarder le trou qui a été percé dans sa poitrine. Yamamoto apparaît alors devant Izuru, se plaignant qu’ils l’obligent à venir les aider.

NoteModifier

Episode associé : Episode 225 : Tous les vice-capitaines annihilés ! Le terrifiant monstre diabolique

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard