FANDOM

El Verdugo
Chapitre 336
Statistiques
Tome: 39
Chapitre: 336
Titre Japonais: El Verdugo
Titre Romanisé: El Verdugo
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 335 Chapitre 337

InformationModifier

El Verdugo est le 336ème chapitre du manga.

Ayon abat Matsumoto et Hinamori en un seul coup et va les achever lorsqu’Izuru et arrivent pour les sauver, juste à temps.

RésuméModifier

Matsumoto et Hinamori regarde, atterrées, les bras gauches des Fracción d’Harribel se rassembler pour créer un monstre. Apacci explique que ce monstre se nomme Ayon et que c’est leur animal de compagnie. Soudain, Ayon charge Matsumoto et avant qu’elle ne puisse ramener Haineko, il lui arrache un grand morceau de son côté droit. Apacci leur dit qu’elle a oublié de les prévenir qu’Ayon est terriblement fort. Hinamori appelle désespérément Matsumoto tandis qu’elle commence à chuter.

Ailleurs, Lilynette attaque Ukitake, qui bloque aisément tous ses coups, notamment avec le Bakudō #8 Seki. Elle continue à l’attaquer en vain jusqu’à ce qu’elle tire un Celo mais Ukitake le dissipe d’une seule main. Il dit alors à Lilynette que son Celo est immature et que même un Gillian pouvait faire mieux que cela. Il lu répète de rentrer chez elle car il ne peut plus supporter de la combattre plus longtemps.

De retour au combat contre Ayon, alors que Matsumoto tombe du ciel, Hinamori attrape rapidement son uniforme avant de lancer le Bakudō #37 Tsuriboshi pour les rattraper toutes les deux dans un filet. Matsumoto respire très difficilement et Hinamori lui dit qu’elle va la soigner dans une seconde mais Ayon apparaît. Hinamori tente de dégainer son Zanpakutō mais Ayon délivre prestement un violent coup de poing dans son estomac, l'envoyant voltiger au loin. Soudain, Izuru lance le Bakudō #37 Tsuriboshi, afin de l’attraper avant qu’elle ne touche le sol tandis que la chaine du Zanpakutō d’Hisagi enserre le cou d’Ayon. Hisagi dit à Hinamori qu’Izuru et lui vont se charger d’Ayon.

NoteModifier

Episode associé : Episode 225 : Tous les vice-capitaines annihilés ! Le terrifiant monstre diabolique

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard