FANDOM

chimaera chord
Chapitre 335.png
Statistiques
Tome: 39
Chapitre: 335
Titre Japonais: chimaera chord
Titre Romanisé: chimaera chord
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 334 Chapitre 336

InformationModifier

Chimaera chord est le 335ème chapitre du manga.

Kyōraku et Starrk s’apprête à commencer leur combat tandis que Lilynette se dispute avec Ukitake et qu’Apacci, Sung-Sun et Mila Rose active leur Resurrección afin de pouvoir convoquer leur monstre.

RésuméModifier

Le Capitaine Shunsui Kyōraku note sur les combats font rage et demande à Starrk s’ils doivent donner le même spectacle. Starrk lui répond que non car il n’a même pas dégainé son second sabre. Kyōraku lui explique qu’il n’utilise ce sabre court que lorsqu’il est dans un endroit où il est difficile d’employer un katana. Starrk réplique que Kyōraku ne cesse de permuter son katana de mains et ses attaques de la main gauche sont plus rapides que celles de la main droite, ce qui montre qu’il est ambidextre et sait se battre avec deux sabres. Kyōraku le félicite de s’en être aperçu avant de l’attaquer de la main gauche puis de la droite. Son adversaire esquive de justesse els coups et est étonné qu’il ait si vite corrigé son maniement. Kyōraku lui demande alors s’il se battrait sérieusement s’il dégainait son second sabre mais il réplique qu’il est assez puissant comme cela. En réponse, Kyōraku dégaine son second sabre avant de l’attaquer.

Un peu plus loin, Lilynette surplombe Ukitake, qui est assis en tailleur sur un toit en lui souriant. Elle lui demande s’il ne va pas aller se battre aussi et il lui répond que le faire serait déloyal car ce serait alors du deux contre un. Lilynette l’informe que Starrk est fort et que Kyōraku va mourir mais Ukitake ne s’ne inquiète pas. Lilynette est ennuyée par sa réponse et lui demande s’il va la combattre, ce qu’il refuse car c’est une enfant qui ne devrait pas être là où elle peut être blessée. Lilynette riposte qu’un Arrancar n’a pas d’âge mais Ukitake persiste à refuser car elle ressemble à une enfant et lui de retourner chez elle sinon il la forcera à partir. Enervée, elle sort son sabre d’une de ses cornes, prête à attaquer, à la surprise d’Ukitake.

Pendant ce temps, Matsumoto demande à Hinamori si elle va bien et cette dernière s’excuse car c’est la première fois qu’elle lance cette attaque. Elle explique alors qu’elle a combiné le Fushibi et le Shakkahō, avant de les étendre comme un filet et d’employer le Kyokko pour les dissimuler. Cela impressionne Matsumoto qui se demande depuis quand elle est devenue si forte et pense qu’elle va mieux qu’elle ne le pensait. Soudain, les trois Fracción sorte du nuage de poussières et activent leur Resurrección, Cierva pour Apacci, Leona pour Mila Rose et Anaconda pour Sung-Sun. Hinamori s’étonne que son attaque n’ait eu aucun effet mais Matsumoto l’informe que la Resurrección permet aux Arrancars de soigner leurs blessures. Elles décident alors de terminer le combat en un seul coup. Elles se tranchent alors le bras gauche en criant Chimera Parca et les lance. La fusion des bras gauches donne naissance à un monstre ressemblant à une chimère.

NoteModifier

Episode associé : Episode 224 : La bataille des 3 contre 1 ! La crise de Rangiku

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard