FANDOM

Dregs of Hypnosis
Chapitre 334
Statistiques
Tome: 39
Chapitre: 334
Titre Japonais: Dregs of Hypnosis
Titre Romanisé: Dregs of Hypnosis
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 333 Chapitre 335

InformationModifier

Dregs of Hypnosis est le 334ème chapitre du manga.

Hinamori arrive au secours de Matsumoto et lance une attaque contre les trois Fracción d’Harribel.

RésuméModifier

Alors que Rangiku reconnaît Momo Hinamori, Sōsuke Aizen note l’arrivée de son ancienne vice-capitioane et répond à Ichimaru qu’il n’y a rien qui vaille la peine d’pêtre mentionné.

Pendant ce temps, Hitsugaya a aussi, remarqué la présnece de son amie d’enfance et Harribel rperçoit un infilme changement dans son Reiatsu. Elle lui demande ce qui s’est passé mais il élude la question et continue le combat. Il demande alors en pensée à Hinamori pourquoi elle est venue.

De retour au combat de Matsumoto, Hinamori demande à cette denrière qu’elle est là en tant que vice-capitaine de la 5ème Division et non comme étant la subordonnée d’izen, bien que Matsumoto remarque qu’elle l’a appelé "Capitaine Aizen." Elles se concentrent alors sur Appaci, Mila Rose et Sung-Sun qui se lencanent à l’assaut. Cependant, elles sont toutes trois prises dans un sort combiné, qui forme une toile d’araignée. Le Kido est constitué du Fushibi, du Hadō #31 Shakkahō et du Bakudō #26 Kyokko. Il a été lancé par Hinamori pendant qu’lele se cachait avant d’intervenir. Elel touche alors la toile avzec son Shikai, tobiulme, engloutissant les trois Arrancars dans une explosion.

NoteModifier

Episode associé : Episode 224 : La bataille des 3 contre 1 ! La crise de Rangiku

1.      Rangiku Matsumoto

2.      Momo Hinamori

3.      Sōsuke Aizen

4.      Gin Ichimaru

5.      Tōshirō Hitsugaya

6.      Tier Harribel

7.      Emilou Apacci

8.      Franceska Mila Rose

9.      Cyan Sung-Sun

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard