FANDOM

Stingy Stinger
Chapitre 332
Statistiques
Tome: 39
Chapitre: 332
Titre Japonais: Stingy Stinger
Titre Romanisé: Stingy Stinger
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 331 Chapitre 333

InformationModifier

Stingy Stinger est le 332ème chapitre du manga.

Nirgge est vaincu tandis que Suì-Fēng continue son combat contre Ggio.

RésuméModifier

Ōmaeda attaque Nirgge en écrasant son Zanpakutō sur le visage de son adversaire. Ōmaeda rescelle son Zanpakutō, surexcité d’avoir gagné et insultant Nirgge, qui est à terre. Soudain, la trompe de Nirgge s’enroule autour du cou d’Ōmaeda et ce denrier s’excuse de l’avoir insulté de la sorte et en lui disant qu’il a toujours voulu un nez comme ça. Nirgge lui attrape alors le nez et commence à le tirer vers lui pour l’allonger et Ōmaeda lui dit que c’était une blague et crie que s’il continue, son nez se cassera. Brusquement, Suì-Fēng tombe directement sur la tête de Nirgge, libérant Ōmaeda et tuant l’Arrancar. Elle bondit pour éviter la charge de Ggio et leurs lames s’entrechoquent. Pendant ce temps, Ōmaeda est choqué de voir que Ggio puisse rivaliser avec elle.

De retour au combat, Ggio comment en l’attaquant que c’est bien que leurs armes se ressemblent car ils peuvent se battre de toutes leurs forces, comme ils en ont l’habitude. Ggio lui donne un coup de pied qui l’envoie s’écraser dans un immeuble et Ōmaeda commence à se demander si elle est en train de perdre ou si elle fait semblant. Soudain, il lance les deux défenses situées de chaque côté de son masque pour la clouer sur le mur d’un immeuble. Ggio la charge alors mais Ōmaeda s’interpose en bloquant le coup de Ggio avec son Zanpakutō, ce qui choque Suì-Fēng. Il ceinture Ggio avec ses bras en disant à Suì-Fēng qu’elle a sa chance. Ggio commence à charger un Celo sur Ōmaeda mais Suì-Fēng lui envoie un coup de pied à la tête, l’envoyant s’écraser contre un immeuble. Suì-Fēng dit à Ōmaeda que tout ce qu’elle voulait était de voir une Resurrección d’Arrancar de ses propres yeux et décide qu’il est temps de terminer ce combat.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 222 : La plus maléfique citation !? Soi Fon et Ōmaeda

Ø      Episode 223 : Un corps miraculeux ! Libération de Ggio

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard