FANDOM

CROSSING SWORDS
Chapitre 330.png
Statistiques
Tome: 38
Chapitre: 330
Titre Japonais: CROSSING SWORDS
Titre Romanisé: CROSSING SWORDS
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 329 Chapitre 331

InformationModifier

CROSSING SWORDS ( croisement des épées ) est le 330ème chapitre du manga.

Alors que Hitsugaya et Harribel commence çà se battre, Matsumoto affronte les trois Fraccion et Suì-Fēng prend l’avantage sur son ennemi.

RésuméModifier

Harribel dégaine son Zanpakutō en le faisant tournoyer avant de s’élancer sur Hitsugaya. Apacci se plaint que Hitsugaya ose s’attaquer à sa maîtresse mais Mila Rose lui dit d en e pas s’inquiéter car, maintenant qu’elle a dégainé son sabre, son adversaire n’a aucune chance face à elle. Mila Rose ajoute qu’elles doivent vaincre Matsumoto rapidement si elles veulent aller aider Harribel. Matsumoto se moque d’elles, ce qui els fait s’énerver. Sung-Sun à leur dire de ne pas répondre aux provocations, ce qui agace encore plus les deux autres. Matsumoto déclare qu’elles ont l’avantage du nombre et que la meilleure stratégie dans ce cas est d’encercler l’ennemi, et non de rester debout ensemble.

Elle active alors son Shikai, Haineko, et les entoure avec un nuage de cendres. Apacci touche les cendres et ces dernières la blessent. Matsumoto explique que le pouvoir d’Haineko est de couper tout ce que ses cendres touchent. En tendant le bras vers la droite, elle déclenche sa technique Neko Rinbu qui consiste à former un tourbillon de cendres qui, enferme les trois Arrancars. Les trois Fraccion tirent alors un Celo pour briser la tornade de cendres avant d’attaquer Matsumoto, qui rappelle Haineko à elle.

Pendant ce temps, Ōmaeda est violemment repoussé sut le toit d’un immeuble par son ennemi. L’adversaire de Suì-Fēng lui demande si elle n’dst pas inquiète pour son subordonné car ce dernier est en train de se faire battre mais elle réplique qu’elle s’en moque car ce n’est qu’idiot qui ne pense qu’à manger et que cela lui fera du bien de se faire corriger. Elle, ajoute que pour progresser, une rivalité entre supérieur et subordonné est essentielles. Lorsque l’Arrancar tente de lui donner un coup de pied à la tête, elle esquive avant de lui donner un coup de pied au visage, brisant une partie de son masque. Elle le cloue alors sur le mur d’un immeuble en employant le Bakudō #30 Shitotsu Sansen. Elle remarque qu’elle n’a pas eu le temps de lui demander son nom et active son Shikai, Suzumebachi.

NoteModifier

Episode associé : Episode 221 : La Démonstration complète ! Shinigami contre Espada

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard