FANDOM

Knockdown Monsters
Chapitre 327.png
Statistiques
Tome: 38
Chapitre: 327
Titre Japonais: Knockdown Monsters
Titre Romanisé: Knockdown Monsters
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 326 Chapitre 328

InformationModifier

Knockdown Monsters est le 327ème chapitre du manga.

Alors qu’Iba emmène Ikkaku loin de Poww, Komamura se retourne pour achever le gigantrsque Arrancar.

RésuméModifier

Kira et Hisagi, qui porte Yumichika, se précipitent vers le pilier détruit lorsqu’ils aperçoivent l’immense taille de Poww.

De son côté, voyant la taille de Poww, Iba agrippe le col d’Ikkaku et s’enfuit en expliquant qu’ils ne peuvent rien contre un être capable de faire valser Komamura. Alors que Poww lance son poing vers eux, Ikkaku réalise qu’Iba en peut éviter le coup totu en l’emmenant avec lui. Cependant, Komamura intervient pour bloquer l’attaque avant de renverser Poww en disant à Iba de ne pas reculer et de rester derrière lui.

Poww se relève et dit qu’il n’est pas blessé mais qu’il est surpris qu’un vermisseau ait pu réussir cela. Il charge alors un Celo mais, lorsque Komamura active son Bankai, il s’arrête avant de lui demander ce que c’est et de l’attaquer avec son poing. Komamura lui répond en se présentant et confirme, à sa grande honte, qu’il n’est qu’un simple ver de terre tandis que son Bankai écrase Poww au sol.

NoteModifier

Episode associé : Episode 220 : Ikkaku tombe ! Moment critique pour les Shinigami

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard