FANDOM

Knockdown Monster
Chapitre 326
Statistiques
Tome: 38
Chapitre: 326
Titre Japonais: Knockdown Monster
Titre Romanisé: Knockdown Monster
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 325 Chapitre 327

InformationModifier

Knockdown Monster est le 326ème chapitre du manga.

Les Shinigamis réagissent à la destruction du pilier et se précipite pour aller aider Ikkaku, vaincu.

RésuméModifier

Les Shinigamis sont choqués qu’un de spiliers ait été détruit et qu’Ikkaku ait été vaincu. Yumichika se précipite vers ce dernier mais il est arrêté par Hisagi. Lorsqu’il se rebelle, Kira utilise le Shinten, un tranquillisant, pour le rendre inconscient en disant qu’un 5ème siège ne doit pas agir ainsi, même s’il comprend ses sentiments. Kira et Hisagi remarque avec effarement que la véritable Karakura commence à réapparaître suite à la destruction du pilier. Poww sent qu’Ikkaku gardait en réserve une partie de ses pouvoirs et, le voyant se relever, le pousse à l’utiliser. Ikkaku dit qu’il n’a pas de vraie puissance et que si c’était le cas, il ne la gaspillerait pas pour lui.

Alors que Poww va achever Ikkaku, il reçoit un coup de poing magistral à la joue gauche du Capitaine Sajin Komamura, qui l’envoie s’écraser dans un immeuble. Komamura ordonne à son vice-capitaine, Tetsuzaemon Iba, d’arrêter la réapparition de la ville. Iba place alors des poteaux dans le sol autour des restes du pilier, en disant à Ikkaku que cela va cesser le transfert de Karakura, tant qu’ils ne sont pas abîmés pas, mais que c’est seulement une mesure d’urgence. Poww émerge des gravats et félicite Komamura pour son coup de poing qu’il juge correct. Il lui en donne alors un qui envoie Komamura s’écraser au loin en disant que ceci est un vrai coup de poing. Il dégaine alors un tout petit Zanpakutō avant d’activer sa Resurrección, qui le fait grandir encore plus.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 219 : Le Shikai d'Hisagi ! Son nom est...

Ø      Episode 220 : Ikkaku tombe ! Moment critique pour les Shinigami

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard