FANDOM

Fear For Fight
Chapitre 325
Statistiques
Tome: 38
Chapitre: 325
Titre Japonais: Fear For Fight
Titre Romanisé: Fear For Fight
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 324 Chapitre 326

InformationsModifier

Fear For Fight est le 325ème chapitre du manga.

Hisagi et Findorr terminent leur combat tandis qu’un des piliers s’effondre.

RésuméModifier

Findorr demande à Hisagi si c’est son Zanpakutō, ce qu’il confirme avant d’ajouter qu’il ne l’aime pas car la forme de Kazeshini est celle d’un objet fait pour faucher des vies. Cette réponse trouble Findorr alors qu’Hisagi commence à l’attaquer en lançant ses faux grâce à leurs chaines. Findorr esquive difficilement la grande portée des coups avant qu’Hisagi ne réussisse à se positionner derrière lui pour l’attaquer au corps à corps avec un e faux tandis que la seconde est employée pour une attaque longue portée. Findorr pare le coup avant de riposter, incitant Hisagi à foncer vers le sol pour esquiver. Findorr lui dit qu’il ne peut s’enfuir et commence à le suivre mais Hisagi ramène une de ses faux s’approche de son cou en lui disant qu’il n’arrive pas à prévoir les trajectoires de Kazeshini. Hisagi lui demande s’il est effrayé, ce que son ennemi réfute violemment alors qu’il lui dit que lui-même l’est. Findorr lui dit que son pouvoir est si puissant qu’il lui fait peur et que ce n’est pas ainsi qu’il peut bien dormir. Findorr brise un peu plus son masque en disant qu’il va le réveiller car il est maintenant du niveau d’un capitaine du Gotei 13 et qu’un vice-capitaine n’a aucune chance de le vaincre. Hisagi ramène calmement une de ses faux pour trancher net la pince de son adversaire.

Findorr est choqué et Hisagi lui dit qu’il n’a peur ni son propre pouvoir, ni de celui de son ennemi. Il continue en disant qu’une personne qui n’a pas peur de son propre sabre est indigne de le brandir et que c’est Tōsen qui lui a appris cela. Findorr panique et tente de fuir et Hisagi lui demande s’il s’est finalement rappelé de sa peur, ce qui signifie qu’il est devenu son égal. Il lance alors Kazeshini sur Findorr, qui crie avant d’être tué. Hisagi lui dit alors qu’il ne pouvait pas être d’un niveau de capitaine. Soudain, un des piliers s’effondre, stupéfiant Hisagi.

NotesModifier

Episode associé : Episode 219 : Le Shikai d'Hisagi ! Son nom est...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard