FANDOM

The Reaper
Chapitre 324.png
Statistiques
Tome: 38
Chapitre: 324
Titre Japonais: The Reaper
Titre Romanisé: The Reaper
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 323 Chapitre 325

InformationModifier

The Reaper est le 324ème chapitre du manga.

Kira achève Avirama tandis que Findorr force Hisagi à libérer sa vraie puissance.

RésuméModifier

Kira rengaine son Zanpakutō qui a repris sa forme scellée en disant adieu à son adversaire.

Pendant ce temps, Hisagi et Findorr continuent de se battre et Findorr se moque d’Hisagi car il est le seul à être fatigué alors qu’ils sont tous deux au même niveau. Hisagi lui demande s’il pense qu’il n’est pas du niveau de vice-capitaine, ce que Findorr confirme, à moins que sa capacité à évaluer le niveau du Gotei 13 soit imprécise. Hisagi lui dit de ne pas l’appeler "vice-capitaine" car il lui a déjà donné son nom. Findorr dit qu’il est grossier de ne pas s’être présenté car il pensait qu’il n’en valait pas la peine. Il se présente alors avant d’activer sa Resurrección, Pinza Aguda.

Hisagi lui demande si c’est la Resurrección d’un Arrancar, ce que Findorr confirme avant de lui avouer être surpris qu’il connaisse ça. Hisagi réplique de ne pas penser que seuls les Arrancars ont des renseignements sur l’ennemi. Soudain, Findorr bondit en l’air avant de trancher l’immeuble sur lequel se trouvait Hisagi, qui saute pour esquiver le coup. Findorr est étonné qu’il ait pu suivre son Sonído des yeux et Hisagi riposte ne disant qu’il l’énerve à toujours répéter "Exacta". Findorr répond que la vie n’est qu’une série de problèmes difficiles et que celui qui trouve le plus de bonnes réponses survit et que chacun doit saisir l’opportunité de gagner quelques bonnes réponses tant qu’il vit. Hisagi lui demande si cela signifie qu’il le récompense avant d’ajouter que son discours est impressionnant. Il lui lance alors son brassard, qui explose et distrait Findorr. Puis, il lance le Bakudō #62 Hyapporankan afin de clouer son adversaire dans le mur d’un immeuble. Hisagi lui, dit que c’est terminé mais Findorr réplique de ne pas le sous-estimer. Il lance alors un courant d’eau à haute pression qu’Hisagi évite de justesse. En se tournant un peu, il remarque que le courant à trancher la cheminée de l’immeuble sur lequel il se trouve. Findorr se libère et le gronde pour l’avoir quitté des yeux avant de lancer un barrage de courants d’eau à haute pression qui enveloppe Hisagi. Ce dernier est obligé d’activer son Shikai, Kazeshini.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 218 : Kira, la bataille du désespoir

Ø      Episode 219 : Le Shikai d'Hisagi ! Son nom est...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard