FANDOM

Gloomy, Ghastly and Full of Despair
Chapitre 323
Statistiques
Tome: 38
Chapitre: 323
Titre Japonais: Gloomy, Ghastly and Full of Despair
Titre Romanisé: Gloomy, Ghastly and Full of Despair
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 322 Chapitre 324

InformationModifier

Gloomy, Ghastly and Full of Despair est le 323ème chapitre du manga.

Izuru Kira combat Abirama Redder et explique la devise de la 3ème Division.

RésuméModifier

Abirama explique que les ailes de son Águila sont en acier et sont plus lourdes que des pierres. Kira commenta que c’est un bon nom mais cela reste des ailes. Il lance alors le Hadō #58 Tenran, qui crée une tornade. Abirama dit alors que Kira croyait qu’une tornade suffirait à affecterait ses ailes mais il utilise son aile gauche pour dévier la tornade mais découvre que Kira a profité de sa distraction pour sauter dans un trou fait dans le toit par les ailes qu’il avait lancées tout à l’heure et se cacher à l’intérieur de l’immeuble. Furieux, Abirama le traite de petit rat avant de lancer sa technique Devorar Pluma qui envoie plusieurs plumes se fracasser contre le toit et pénétrer violemment dans l’immeuble. Kira maudit le fait que la force des plumes peut percer directement le bâtiment et saute à travers une fenêtre. Le voyant, Abirama lui lance d’autres plumes qui se protège en coupant plusieurs pylônes électriques pour créer une barrière entre lui et le barrage de projectiles. Alors qu’Abirama lui crie de cesser de se cacher, Kira comprend que les plumes se régénèrent très rapidement car le nombre de plumes ne diminuent pas. Il commence alors à penser à un plan mais Abirama qu’il ne lui laissera pas le temps de le mettre en place et s’entaille au niveau des tatouages sur son torse avec ses serres, faisant ruisseler le sang. Alors que Kira, étonné, se demande ce qu'il fait, Abirama concentre ses yeux sur lui et lui fonce dessus à très grande vitesse avant de s’écraser sur le toit de l’immeuble où se trouve Kira. Lorsque la poussière se disperse, Abirama demande où est Kira. Kira se trouve derrière lui avec Wabisuke touchant une des ailes et le remercie pour l’occasion car son sabre est inutile en combat à longue portée. Abirama se moque de son sabre car sa forme ne semble pas propice à couper quoi que ce soit. Soudain, l’aile touchée devient très lourde et s’écrase au sol et il s’effondre.

Abirama se retrouve totalement immobilisé et se demande ce qui se passe. Kira lui explique alors que le pouvoir de Wabisuke est de doubler el poids de tout ce qu’il touche et, comme il a touché ses ailes à quatre reprises, leur poids a doublé à chaque contact, ce qui fait qu’elles sont devenues trop lourdes pour lui permettre de voler. Abirama l’accuse d’être déloyal et de ne pas un être un vrai guerrier. Kira lui dit que si être un guerrier c’est agir comme il l’a fait au début pour se motiver, alors il n’en est pas un. Il explique alors que le symbole de la 3ème Division est le souci, représentant le désespoir. Le combat ne doit pas être pour un héroïsme inutile ou pour le plaisir mais est terrifiant et rempli de désespoir. C’est pourquoi les gens choisissent de l’éviter. Kira continue en disant que son Wabisuke est le Zanpakutō qui représente le mieux la philosophie de sa division car en doublant le poids de son adversaire qui finit par rester allonger devant lui. Il lui rappelle alors qu’il lui avait demande ce qu’un sabre étrange comme le sien pouvait trancher en plaçant son Zanpakutō autour de son cou. Abirama le prie d’attendre mais Kira réplique qu’un guerrier ne doit pas supplier pour sa vie avant de le décapiter.

NoteModifier

Episode associé : Episode 218 : Kira, la bataille du désespoir

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard